Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2015

Innovation pour lutter contre les fuites urinaires

Concerne beaucoup plus de gens que vous ne le croyez. 4 Français sur 10 en souffrent actuellement. 1 sur 2 a connu ce problème.

C'est un sujet tabou… personne n'est à l'abri. Ne riez pas, un jour ou l'autre, que vous le vouliez ou non, vous serez concerné-e!

Femifree est une innovation brevetée et unique pour traiter les fuites urinaires. Sans sonde vaginale, la stimulation se fait grâce à 8 électrodes externes placées à l’intérieur de cuissières, pour une utilisation simple et efficace à domicile.

Comment FEMIFREE peut vous aider?

La stimulation musculaire électrique (EMS) Multipath™ brevetée de Femifree renforce les muscles de votre périnée d'une manière totalement sûre, non invasive et très précise. Elle envoie des impulsions électriques multidirectionnelles aux muscles du plancher pelvien, ce qui les renforce et vous redonne le contrôle dont vous avez besoin pour éviter ces " petits accidents " indésirables

RECOMMANDÉ PAR LES CLINICIENS

96% des médecins ayant participé à une récente étude* recommanderaient Femifree. Ils jugent le traitement efficace pour traiter non seulement les symptômes mais aussi les causes des fuites urinaires.

*Registre allemand des tests cliniques 2014

“Après 4 semaines de traitement, 93% des sujets ont constaté une amélioration significative dans la quantité de fuite urinaire involontaire et 60% se disent " sèches ". Après 12 semaines, 86% se disent " sèches " ou " quasi sèches " avec une réduction de 74% en moyenne de la perte involontaire d'urine sur 24 heures*” 

* **Soeder, S. Tunn, R - Elecrostimulation neuromusculaire du plancher pelvien par utilisation d'un dispositif non invasif dans le traitement de l'incontinence urinaire. Conférence IUGA 2013.

http://www.femifree.com/fr/?gclid=CMDHm72Z_8QCFaMIwwodHS4...

 

multipath-technology.jpg

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.