Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est mieux de nous casser la tête avec la mort du mari de la chanteuse canadienne alors qu'on s'en tape royalement...

Un groupe de migrants a attaqué un bus d’écoliers britanniques revenant d’un voyage scolaire.

Une bande de migrants a attaqué lundi matin un bus transportant 35 écoliers et 9 enseignants, terrifiant les jeunes dont certains n'ont que 12 ans, rapporte le quotidien britannique le Daily Express.

Un des enfants a eu une crise d'épilepsie après l'attaque, qui a gâché le voyage des écoliers.

Le car rempli d'élèves de la Portee High School dans l'île de Skye (Ecosse) qui revenaient d'un voyage scolaire circulait à travers la ville portuaire lorsque des migrants l'ont caillassé.

"Si j’étais djihadiste, je me cacherais dans la jungle de Calais"

Après l'incident, Drew Millar, conseiller municipal de Skye, a indiqué: "D'après l'information dont je dispose, en passant par Calais, le bus avec des enfants a été attaqué par des migrants".

"Le bus a été endommagé, cependant il a pu continuer son chemin. Heureusement, personne n'a été blessé", a-t-il poursuivi.

Cet incident témoigne de la violence croissante des migrants à Calais. Dans leurs tentatives d'atteindre la côte britannique, ils s'arment et ont recours à des actions de plus en plus désespérées.

Par le passé, évoquant la régularité alarmante des affrontements entre les migrants et la police, les camionneurs ont à plusieurs reprises averti que la montée en puissance des violences ferait prochainement des victimes.

La tristement célèbre Jungle située près de la ville de Calais abrite aujourd'hui 7.000 migrants, venant principalement d'Afrique de l'est, du Moyen-Orient et d'Afghanistan.

 

Les commentaires sont fermés.