Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2016

Trops bonnes les allocations qu'on leur donne, alors, facile de mordre la main qui les nourrit!

L’agresseur raciste poignarde un Français par haine de la France

L’agresseur au couteau dort à la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne). Mardi 17 mai, vers midi, alors qu’il voyageait dans une rame de la ligne 4 du métro, un usager a tenté de faire cesser les agressions verbales d’un individu virulent qui tenait des propos anti-français envers un passager.

Alors que celui-ci descendait de voiture à la station Etienne-Marcel (IIe), l’homme l’a frappé d’un coup de couteau au flanc gauche provoquant une plaie saignante, avant de prendre la fuite. Une interruption totale de travail (ITT) de sept jours a été délivrée à la victime.

C’est en partie grâce à l’exploitation des images de vidéosurveillance que les policiers de la sûreté régionale des transports sont parvenus à identifier l’agresseur et l’interpeller à La Courneuve (Seine-Saint-Denis) samedi dernier.

Entendu, il a reconnu avoir porté le coup de couteau et proféré des insultes racistes, les justifiant par une « haine de la France et des Français ». Au terme de sa garde à vue, il a été déféré au parquet de Paris et placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement.

 

Le Parisien

 

 

Les commentaires sont fermés.