Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2016

Je vous ai déjà parlé de cela

1) une serveuse dans un bar, musulmane se fait insulter

2) Deux jours plus tard, un abruti vient lui donner un coup de poing dans le visage alors qu'elle prend une pose devant la porte du bar (filmé par la vidéo)

3) l'agresseur est retrouvé, lire ci-après: on tombe des nues!

 

Ramadan à Nice: l’agresseur de la serveuse est un clandestin

[...] Selon nos informations, l’agresseur est un habitué des lieux et consommait régulièrement de l’alcool dans ce bar quelques jours avant le début du Ramadan. Ce dernier a été identifié et est déjà connu des services de police pour des infractions à la législation sur les étrangers et pour port d’arme prohibé.

Le Parisien

1) Deux hommes attablés un peu plus loin se sont mis à insulter et menacer la serveuse avant de faire semblant de quitter le bar.

2) L’un d’entre eux est ensuite revenu et a frappé la jeune femme à l’arcade sourcilière, lui causant un gros hématome. [...]

Selon le patron de l’établissement, les deux individus avaient déjà essayé trois jours avant de le dissuader de servir de l’alcool durant tout le mois du ramadan.

3) L’un des hommes serait un étranger en situation irrégulière bien connu dans le quartier. [...]

La Dépêche

Cet incident a suscité de multiples réactions politiques. Le propriétaire de l’établissement a confirmé une information de Nice-Matin. Cette serveuse, qui présente un hématome important à l’arcade sourcilière, a porté plainte pour agression, de même que le propriétaire de l’établissement, qui a également porté plainte pour menaces, les mêmes individus ayant déjà tenté, trois jours auparavant, de le dissuader de vendre des boissons alcoolisées pendant le mois de jeûne. Une enquête est en cours et a été confiée à la sûreté départementale des Alpes-Maritimes.

Les commentaires sont fermés.