Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si vous étiez perturbés par de “drôles d'influences“?

Avec cette manie de convertir d'anciennes prisons, d'anciennes casernes, d'anciens hôpitaux ou cliniques en maisons d'habitation parce qu'il y a pénurie de logement…. de construire au-dessus des catacombes, de cimetières déplacés…

Croyez-moi, il n'y a pas que sur les anciennes friches industrielles que l'on doit nettoyer la terre…

Peu d'architectes, peu de locataires ne savent pas qu'ils sont -sans aucun doute- “influencés“ pour ne pas dire perturbés par les maisons dans lesquelles ils demeurent.

Explication très précise et aussi “scientifique“ que possible:

http://www.josyanejoyce.com/archive8/index.html

Si vous avez acheté une ancienne église ou chapelle, là, bravo! vous ne risquez rien, absolument rien: au contraire. Les “pensées“ par prières des ancêtres sont positives…. on va rarement à l'Eglise pour demander à son dieu de “tuer“ l'oncle Charlie pour récupérer son héritage, n'est-ce pas? quoique…. mais, si cela a pu arriver un jour, croyez-moi, ces pensées mauvaises ont été diluées par les sentiments de ferveur des catholiques qui se sont succédés dans cette église.

Logements sociaux dans une ancienne caserne? si les locataires se crêpent le chignon en permanence, c'est que les sentiments guerriers sont encore dans les murs! Trois coups de peinture n'y ont pas fait grand-chose si le bâtiment était caserne depuis plus de cent ans.

Logement sociaux dans une ancienne prison? boudu! comme on dit à Toulouse… voir ce qui précède pour les casernes.

Ancienne clinique? oùla! beaucoup de cliniques ont fait faillite ces derniers trente ans où ont été supprimées parce que peu rentables. Parfois, les bâtiments sont devenus des bureaux. Ouf! Je voudrais bien savoir quel est le turn-over des employés!!! combien de démissions (pour n'importe quels prétextes); combien de gens malades –plus ou moins grave maladie…..

Quand c'était des hôpitaux… même démolis et totalement reconstruits, je plains les nouveaux locataires, croyez-moi. Le terrain n'est jamais “désenvoûté“.

Anciens cimetières, déplacés ou non pour les besoins de la chose…. Pire que tout. Oui, pire des pires. Là, il n'y a rien à faire pour “dégager“ les mauvaises influences. Rien! Quand je pense aux Parisiens qui habitent au-dessus des catacombes! et, de plus, ils sont heureux d'habiter au-dessus de l'Enfer! … enfin, pas tant que cela si l'on sait qu'ils voudraient bien habiter à Toulouse… mais que parce qu'ils sont trop gaucho-bobo-hipster et autres appellations fashion victim, ils préfèrent se trouver dans ces lieux “maudits“ de la capitale plutôt que dans les prés, ravitaillés par les corbeaux.

Et vous vous demandez pourquoi les touristes Chinois ou Japonais visitent en 4e vitesse nos monuments et nos villes? Eux, ils appellent cela le feng-shui et ils se gardent bien afin de s'en protéger…

A ce propos, tous ceux et toutes celles qui vous vendent du feng-shui parce qu'ils ont lu des bouquins appropriés écrits par d'autres ignares, vous font perdre de l'argent. Désenvoûter un lieu où soufflent les “esprits“ des anciens locataires, cela ne s'improvise pas…

Pour finir pour vous donner définitivement la trouille: si vous habitez à moins de 250 mètres à vol d'oiseau d'un cimetière, d'une prison, d'un monument aux morts, bonjour les dégâts sur la santé, la famille, la réussite, etc….

Plus il y a de monde sur la planète, plus ces choses-là vont s'amplifier… il y a trop peu de “vrais guérisseurs“ des ces maux dangereux.

Un petit tour sur ma chaîne Youtube, Paranormal, c'est normal… vous pouvez indiquer dans la barre d'état: Josyane JOYCE, ils vous disent tout.

Les ondes vibratoires: 1 - https://youtu.be/t25kE4YosB0

2 - https://youtu.be/btI5-lIkMGw

3 - https://youtu.be/btI5-lIkMGw

Maisons envoutées: https://youtu.be/CGzKvnb7zFw

Murs envoûtés, explication: https://youtu.be/MdftfSmUXmk

Tableaux envoûtés: https://youtu.be/FTzDpBUY-54

 Mon site sur les ondes électromagnétiques: www.on2nocives.com

Je me suis intéressée à tout cela parce que j'ai vécu plus de 6 ans à côté d'une petite église... dont le cimetière avait été déplacé à trois cent mètres plus loin... ben, je vous dis pas... et on se demande pourquoi j'ai attrapé une très grave maladie! malgré toutes les protections mises en place: le cimetière transféré, ça ne pardonne pas!

etc… vous ne pouvez pas dire que vous n'êtes pas au courant!

Bon, si vous ni croyez pas, avertissez pourtant les autres… eux, ils sauront comment se protéger, eux.

 

Les commentaires sont fermés.