Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2017

Le présitante à la manoeuvre.... si, si, ça lui arrive!

Les manœuvres de Macron pour être sur la photo du G20 à côté de Trump font mourir de rire les Américains

Le ridicule ne tue pas et l’image de la France n’en sort pas grandie.

A l’unanimité, la presse française tente de nous expliquer que le comportement de Macron lors de la photo de famille du G20 était tout à fait normal, qu’il est simplement allé rejoindre sa place… à côté de Trump.

Étrangement, la presse anglo-saxonne a une vision totalement différente … et beaucoup moins respectueuse. Quand l’amateurisme s’ajoute à la veulerie.

En commentant les images, les journalistes de Fox News ne peuvent se retenir de rire de cet étrange individu, qui manifestement ne sait pas se tenir.

Ainsi, Macron a transformé la France en paillasson qu’il a déposé devant les pieds de son " maître ", comme un bon valet. Depuis quand un Président peut prostituer les intérêts de son pays à des fins personnelles? En tout cas, maintenant, nous voyons comment ce caniche de la République a réussi à faire carrière aussi rapidement. Il n’est pas certain que l’image de notre pays en ressortira renforcée, ni que ses intérêts seront mieux défendus par tant de bassesses.

Saint Guignol, priez pour la France !

Quand on voit le nombre de cons qui ont voté pour ça il y a de quoi désespérer de notre avenir!

Écrire un commentaire