Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#MontreTaCroix: je ne crois pas en dieu, mais voici mon bien le plus précieux

croix_abuela_1.jpg

Cette croix me vient de ma grand-mère espagnole;

Elle a également servi à une messe une semaine avant le décès de mon père (le curé avait oublié sa croix et c'est la mienne qui lui a servi).

Il s'agit d'une croix qui figurait sur un chapelet dit de “sœur carmélite“. Un christ en croix sur bois d'ébène et accroches en argent.

Elle m'a inspiré une “Histoire fantastique“ que je n'ai pas encore mise en ligne

 Oui, j'ai pris cette photo en 4e vitesse; elle eût pu être mieux réussi.

 

 

#MontreTaCroix le mot-clé qui a obligé les médias à bouger
Le conseil d’Etat au piquet ! A Ploërmel, la juridiction censure une croix surplombant une statue de l’ancien pape Jean Paul II. L’arrêt crée une vive réaction sur les réseaux sociaux obligeant les journalistes à aborder la question.

Les commentaires sont fermés.