Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après le respect du à l'honneur du gendarme…

Les questions de colère

Il est dit "franco-marocain". Il y a un pays de trop. C’est parce qu’on accepte la double nationalité qu’on accepte d’avoir des Français de papier dont le pays de cœur est ailleurs, en terre musulmane.

Comme si une bête pareille pouvait être vraiment française.

Et les Marocains peuvent bien protester, il ne porte pas un nom français, il agit au nom de l’EI et de l’islam. Rien à voir avec la France.

http://www.fdesouche.com

Première erreur

Un fiché S qui a la double nationalité doit être fichu dehors. Surtout si l'on sait qu'il a fait un tour en prison!!!

Deuxième erreur :

Moment de stupeur. Colère et polémique en France. Il semblerait que des erreurs évidentes ont été faites pour empêcher la tuerie. Premier fiasco: l’application pour téléphone mobile SAIP (Système d’alerte et d’information des populations), destinée à diffuser une alerte notamment en cas d’attentat, n’a pas été déclenchée lors de la prise d’otages.

Troisième erreur :

Le preneur d’otages, Redouane Lakdim, était suivi par les services de renseignement depuis 2013. Il avait fait un séjour en prison en 2016 pour des faits de droit commun. L’homme était fiché au FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste). "Quand le gouvernement va-t-il comprendre que nous sommes en guerre?"

Les Français sont cons ou bien ils le font exprès?

Israël n’a pas du tout été surpris par l’attentat. Plus de 240 personnes ont été tuées en France depuis 2015. Les services de renseignements israéliens ont souvent parlé ouvertement des faiblesses des mesures qui existent en place en France pour lutter contre les tueurs de Daesh.

Bref, tout est dit, on continue à blaguer… mortellement, bien sûr!

Il y a 17.000 fiché S …connus

Voire 500.000 inconnus…..

On fait quoi?

On attend qu'ils nous crèvent peu à peu?

Et le sinistre de l'intérieur de s'étonner: “Le quidam était fiché S mais “il est passé à l’acte brusquement, sans radicalisation apparente“.

Oh mon dieu!!!! Si on ne peut plus faire confiance aux fichés S, où on va?

Fiché S, sans radicalisation apparente… J’avoue que j’ai du mal… S’il était fiché S, c’était pour sa propension à jouer au tiercé? à visiter des sites pornos?

Va falloir que quelqu’un se dévoue pour expliquer à Collomb, le Sinistre de l’Intérieur qu'il est d’une naïveté qui confine à la stupidité.

Son seul but est évidemment de nous obliger à vivre à côté de fanatiques prêts à tuer (mais  chut faut pas le dire, c’est de l’incitation à la haine, m’sieur le juge; faut pas haïr les fichés S, c’est juste de pauvres délinquants que nous n’avons pas aidés, pas compris, pas aimés…).

Et cette carne de Belloubet qui nous raconte que les délinquants-djihadistes dans la nature sont surveillés…

Ha ouais?

Mais, ce n'est pas tout!

La cité Ozanam où résidait l'assassin islamiste. Une cité bouclée par les forces de l’ordre toute la nuit pour éviter les incidents. De nombreux jeunes encapuchonnés venaient au contact prêt à en découdre et déconseillaient vertement d’approcher.

Non mais, où on est là?????

Les commentaires sont fermés.