Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stop immigration-invasion!

Arrêtons de culpabiliser l'Europe, l'Union Africaine doit prendre ses responsabilités !

Ma réaction à la suite du refus des autorités italiennes de laisser accoster l'Aquarius et les 629 migrants à son bord.

La vague migratoire de masse que nous subissons depuis des années doit s’arrêter ! Nous devons enfin protéger sérieusement nos frontières extérieures et faire respecter la volonté de nos peuples qui sont en droit de ne pas accepter une immigration imposée.

L’Europe ne peut pas continuer à tenter de lutter contre une immigration illégale qu’elle provoque elle-même par ses discours de fausse générosité et par sa politique migratoire irresponsable des quotas de migrants à répartir dans les Etats membres et à laquelle je suis fermement opposée.

Je n’accepte pas les discours de culpabilisation de l’Europe. Je rappelle qu’elle verse chaque année à l’Afrique 17 milliards d’euros d’aide publique au développement dont plus de 4 milliards de la France. Depuis 2014, près de 15000 personnes se sont noyées en Méditerranée et le trafic criminel des passeurs n'a cessé de s'intensifier.

Ma pensée:

et avec l'aide de Soros, de l'Union Européenne et de tous ces con.... ds d'assocs françaises et internationales qui leur file un coup de main! HONTE A EUX!

FOUTONS DEHORS CES BENEVOLES D'ASSOCS DE MIERDA pour trahison à la Patrie!

on en a fusillé pour moins que ça en 14-18 ou 39-45! (là, je parle pour un de mes oncles, nationalisé Français et résistant aux nazis pour remercier la France de son accueil lui et toute notre famille arrivée en 1915 et mon papa envoyé prisonnier à Austwich)....

Non mais, pour 630 migrants du bateau, 2300 "bénévoles": faites le ratio!

et, pendant ce temps-là, en FRANCE, plus de 10 millions de pauvres et 6 générations pour qu'ils sortent de leur état de pauvres!

 

N. Morano

Pourquoi alors culpabiliser l’Europe sans jamais rappeler à leurs responsabilités les pays d’origine des migrants, en particulier ceux de l’Union Africaine, qui ont le devoir d’assurer un avenir digne à leurs populations et en particulier à leur jeunesse ?

La grande majorité de ceux qui arrivent sur notre sol, sont d'ailleurs de jeunes hommes seuls.

Vous trouverez également en vidéo des éléments de mon intervention devant le Parlement panafricain, dans laquelle je rappelle aux Etats africains leurs responsabilités, ainsi que la réponse de Koné Aboubacar SIDIKI, Député de Côte d'Ivoire.

Intervention de Nadine MORANO devant le Parlement panafricain, Midrand, 18 mai 2018

Vidéos sur son compte Facebook

 

Les commentaires sont fermés.