Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les crétins encartés de Macrouille

Quand des dizaines de députés LREM “brassent de l'air”

Par valeursactuelles.com  

Dans le “JDD” de ce 10 mars, on apprend que “40 à 60” députés de la majorité ne font qu' “acte de présence”.

Le "nouveau monde" promis par Emmanuel Macron s’étiole un peu plus chaque jour. Ce 10 mars, le JDD rapporte ainsi, sources à l’appui, que certains des députés de La République en Marche remplissent à peine leurs fonctions.

Certains font "acte de présence"

" On a identifié 40 à 60 qui sont… perdus, pas bons. Ils font des trucs, mais ils brassent de l’air", rapporte "un fin connaisseur du groupe", selon l’expression qu’emploie l’hebdomadaire. Certains des élus, même, "subissent les textes" et ne font qu’ "acte de présence", lance un député. Et un parlementaire de pointer le cas particulier d’une de ses collègues: " Elle pointe le mardi, mais le reste du temps on ne sait pas ce qu’elle fait. Je pense qu’elle est assez malheureuse de faire de la politique", dit-il.

Gilles Le Gendre, lui, a réagi auprès du Point: " C’est complètement imaginaire ", affirme le patron des députés LREM à l’Assemblée nationale. Et d’ajouter: "C’est une invention, avec deux citations, vous faites un papier. Je ne connais pas ces 40 députés dont il est question“.

Les commentaires sont fermés.