Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macrouille en vacances

[...]

Mais moi, quand je vois Macron à la télévision faire ses pitreries dans les îles, je vois un homme hilare, toujours souriant (une vraie pub pour du dentifrice) et même rigolard, qui embrasse les gens et les tripote à toute occasion pour leur faire croire qu’il les aime, qu’il a de l’empathie, qu’il a du cœur, alors que ce sont des choses dont il est totalement dépourvu.

Il fait des tas de selfies avec des femmes en costume traditionnel et il écoute les gens avec ses yeux trop grands ouverts de psychopathe shooté et son regard vide vers le lointain.

Ce type ne sait pas se tenir, ne sait pas se conduire, n’a aucune éducation, aucune moralité ni aucune valeur quelle qu’elle soit.

On sent dans ses expressions et sa gestuelle tout le mépris qu’il a pour les autres, tous ceux dont il croise la route.

S’il était un homme normal, avec un minimum de sérieux, de respect pour sa position et son titre, il ne se permettrait jamais de rigoler, ni même de sourire connement comme il le fait, en rendant visite à des populations éloignées dont la vie est extrêmement dure et difficile et sans aucun espoir d’embellie.

Cet homme est puant d’arrogance, de suffisance, d’orgueil et de mépris pour les autres, tous les autres, tous les humains de la planète auxquels il se croit réellement supérieur…

Je suis désolé, mais je crois que ce qui pourrait lui faire du bien un jour, ce serait qu’il se fasse casser la gueule une bonne fois par un lépreux populiste…

Naturellement, toutes ces grandes promesses solennelles, ces engagements, ces "messages" resteront lettres mortes, comme toujours, chaque fois qu’il ouvre la bouche.

En métropole, on le sait.

Il est allé là-bas pour faire de la com, éternellement en campagne présidentielle pour 2022, et pour faire son numéro de cirque, au lieu de s’occuper dans les faits des vrais problèmes de la France et de ces territoires éloignés.

Mais je doute que ce soit très fructueux.

Ils vont vite comprendre que c’est un gros menteur…

Laurent Droit

https://ripostelaique.com/les-dessous-des-vacances-de-macron-a-mayotte-et-a-la-reunion.html

 

 

Les commentaires sont fermés.