Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islamo-collabo: ils continuent encore et encore!

Bataclan: Réponse à un blogueur de Mediapart qui m’accuse de complotisme

Monsieur Christophe NAUDIN

Paris, le 29 octobre  2019

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre article en date du 27 octobre 2019 publié sur le blog de Mediapart suite à mon témoignage aux journées de Synthèse Nationale, ce mois d’octobre à Rungis, au sujet de l’attentat du Bataclan du 13 novembre 2015 auquel j’ai été personnellement confrontée.

https://blogs.mediapart.fr

Dans votre article, vous m’accusez de complotisme et vous remettez en cause l’intégralité de mon témoignage sans aucune preuve de votre part. Or, je dispose de l’ensemble des documents et justificatifs qui attestent la véracité de mes propos:

    procès-verbal du Quai des Orfèvres à Paris, en présence d’une avocate, sur le déroulé exact de la nuit de l’attentat;

    bulletin d’hospitalisation dans un hôpital parisien, sur plusieurs semaines, en cellule post-traumatique, suite à l’attentat;

    attestation de suivi par une association de victimes du terrorisme;

    déposition à la gendarmerie de mon village suite aux menaces reçues à la suite de mon intervention dans l’émission sur LCI.

Concernant l’islamisation du quartier du 11e arrondissement de Paris que j’évoque dans mon témoignage, il est inutile de rappeler le drame de l’enlèvement d’Ilan Halimi, la présence de la mosquée Omar qui est un haut lieu de l’islam radical à Paris et les menaces qui étaient proférées depuis des années vis-à-vis de l’administration du Bataclan et dont les vidéos circulent librement sur YouTube.

Je confirme que j’ai été personnellement témoin d’une scène de menaces de la part de jeunes musulmans devant la salle de concerts alors que je rentrais de mon travail. Les policiers étaient présents au pied de l’immeuble de l’administration du Bataclan où j’ai vécu pendant dix ans.

Concernant le déroulé des événements de la nuit du 13 novembre 2015, j’ai évoqué dans mon témoignage les récits de ma voisine et de ma gardienne qui ont été consignés lors de notre convocation au commissariat central du 11e arrondissement de Paris au lendemain de l’attaque.

Enfin, concernant le restaurant pizzeria qui a servi d’hôpital d’urgence au pied de mon domicile et l’immeuble avoisinant le Bataclan qui a accueilli une quinzaine de blessés très graves, je connais personnellement les personnes qui ont été confrontées à ces événements tragiques.

Votre article publié sur le blog de Mediapart vise à museler la parole des victimes de l’attentat du Bataclan pour leur interdire de dire la vérité sur la réalité de ce drame. Or, je ne me tairai pas sur la signature islamique de cette attaque sanglante qui est le plus grave attentat perpétré en France depuis la Seconde Guerre mondiale.

Le massacre du Bataclan est un acte de djihad commis au nom du Coran par un commando de djihadistes dans le but d’attaquer notre civilisation occidentale et notre mode de vie en France.

Je vous demande de ne plus importuner ni insulter les personnes qui ont été directement impactées par le drame du Bataclan. Laissez-nous faire notre deuil en paix, vous n’avez aucun droit de vous immiscer dans nos vies personnelles.

Et vous devriez avoir honte des propos haineux que vous avez tenus dans votre article vis-à-vis de Monsieur Patrick Jardin qui a perdu sa fille au Bataclan.

Caroline-C. Bernard

Chanteuse

PS: mon intervention à Rungis, qui a suscité l’article de M. Naudin

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/15/a-rungis-caroline-christa-bernard-a-denonce-la-censure-qui-a-suivi-le-bataclan/

 

https://ripostelaique.com

Les commentaires sont fermés.