Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Protégez-là!

(Elle était journaliste à Charlie, ce jour-là)

Zineb El Rhazoui, vient de nous proposer ces quelques lignes inoubliables.

À l’heure où les islamistes et leurs complices communautaristes s’émeuvent de cette "maman voilée humiliée devant son enfant", les pires sévices, mortels, me sont promis publiquement sur les réseaux sociaux, et personne ne s’en émeut à part vous tous, mes amis et soutiens laïques, humanistes et républicains.

Comme si je n’étais pas moi aussi une maman, comme si mon enfant qui lirait un jour les menaces des défenseurs de l’islam, " Nik Ta mer la gross putte", " On te retrouvera égorgée dans ta baignoire", " Tu seras violée par tous les trous", n’en éprouverait aucun traumatisme, ceux qui volent au secours de la hijabiste du conseil régional se taisent sur ce que je vis au quotidien. Un silence qui en dit long sur les dégâts de la terreur islamique sur l’inconscient collectif français.

Les menaces, les insultes, les humiliations publiques, les diffamations sont si nombreuses, quasi incessantes ces dernières semaines, que je n’ai même plus le temps de les compiler, même plus les moyens de les poursuivre toutes.

Pour autant, je ne ressens pas que "ma vie a été détruite" comme le prétend la menteuse hijabisée. Au contraire, voir mon pays, celui que je lèguerai à mon enfant, sombrer dans cette aliénation islamiste, le voir trembler devant ce retour de l’inquisition sous une autre étiquette religieuse, me donne le courage de continuer, de me battre avec encore plus de force qu’auparavant. C’est mon devoir de femme, de citoyenne et de mère.

Comme moi, ne cédez jamais à la terreur, ne faiblissez pas devant l’intimidation, ne soyez même pas effleurés par la calomnie des fascistes qui vous traitent de racistes, d’islamophobes, de "putes", "pédés" et autre injures qui vont avec et qui leur servent d’arguments. Résistez ! C’est vous les plus forts.

Il va nous falloir être forts si nous voulons être les plus forts. En effet, l’ennemi est nombreux, conquérant, organisé et lourdement armé. Il est soutenu par l’appareil d’État et l’ensemble des traîtres, de ceux que nous appelons les collabos, et qu’Islamator appelle à châtier.

Chose encourageante, le JDD du jour nous apprend que pour 61% des Français, l’islam est incompatible avec les valeurs de la France.

http://www.fdesouche.com

Par ailleurs, que les 61 % de Français qui ne veulent pas de l’islam arrêtent de voter, pour trop d’entre eux, pour les pires collabos qui nous imposent l’islam.

Ne l’oublions jamais, l’envahisseur n’est fort que par la complicité des collabos. Si la peur change de camp, et s’il arrive quelques "mésaventures" à ces traîtres notoires, alors la peur changera de camp, et tout peut évoluer très rapidement. Un gouvernement mandaté par le peuple saurait se donner tous les moyens pour faire le ménage nécessaire, et sauver ainsi le pays. Cela serait coûteux, mais bien moins que si nous laissons les islamistes prendre possession du pays.

Il est bien tard, mais il n’est pas trop tard“.

 

Les commentaires sont fermés.