Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 attaques islamistes, 263 morts, mais ils défilent contre l’islamophobie

La manifestation du 10 Novembre est un événement important. Elle se rattache aux années 30, par son ambiance étrange et délétère, par les mouvements d’opinion qui l’accompagnent et vont la suivre, par les ralliements publics d’une partie de la classe politique à l’ennemi que nous désigne aujourd’hui l’Histoire.

Qu’importe la couleur des chemises et la vocifération des participants : c’est la France que l’on vise, dans sa chair, dans sa mémoire, dans son âme. Avec le désir de la voir vassalisée une bonne fois pour toutes.

Face à ce tumulte de plus en plus organisé, maîtrisé, orienté et prêt aux affrontements physiques, un Pouvoir anémique et désemparé, criant d’ignorance, d’orgueil et de bêtise, une molle phalange de velléitaires face aux fossoyeurs rassemblés. 

Un cauchemar voilé de noir, en plein Paris.

Pinocchio s’exprime avant la manif. 

Allahu akbar, scandé dans les rues de Paris par Marwane Muhammad, et présenté comme un message de paix Pour dédramatiser l’expression. Là, c’est vraiment l’immense foutage de gueule, le défi et la provocation délibérée, à la veille du 11 novembre et 3 jours avant l’anniversaire du Bataclan. Et si des nazis criaient Heil Hitler pour dédramatiser l’expression ?

À la #Marche10Novembre, " on dit Allah akbar parce qu'on en a marre que les médias fassent passer cette expression pour une déclaration de guerre"

Les médias ou plutôt ceux qui ont fait 263 morts dans notre pays en son nom?! pic.twitter.com/yJuvXuDskc

— LA DROITE IS BACK (@lafranceisback) November 10, 2019

Martinez-Brossat. Ils ont la gaieté des fossoyeurs. Ils sont fossoyeurs. Imagine-t-on cette sinistrose bipède, cet émétique décapsulé, au pouvoir dans notre pays ? Donnant des ordres ? Pensant pour nous ?

Pas mal non plus, celui-ci. Il a quitté Méluche, et se dit républicain et laïque. Il allume en toute logique la participation des Insoumis à la manif du CCIF. Mais pour donner des gages, il se sent obligé d’insulter Zemmour et le RN. Si vous parvenez à situer ce zombie, faites signe.

https://www.marianne.net/debattons/billets/manifestation-contre-l-islamophobie-quand-la-gauche-perd-son-honneur

Les crétins utiles étaient là aussi. Que ferait-on sans cette engeance de mort ?

Menteur.

J'y étais aussi.

J'ai vu des femmes et des hommes qui chantaient la marseillaise et portaient des drapeaux tricolores.

Des gens qui aiment la France et la République.

L'inverse de gens comme vous qui donnent des tribunes à tous les Zemmour du pays.#Marche10Novembre https://t.co/hToNxik0mz

— Antoine Léaument (@ALeaument) November 10, 2019

" So, so, so, solidarité ", avec les barbus, les femmes voilées et les futurs Pasdarans. Grandiose ! Le bruit que l’on entendait en fond, c’est l’ayatollah Khomeiny plié de rire dans sa tombe.

https://twitter.com/S2RVNL/status/1193506323188604928/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1193506323188604928&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1293325-le10contrelislamophobie-la-marche-islamo-gauchiste-en-direct

Rappel : les terroristes ne sont pas musulmans, ils n’ont pas compris le message de paix du Coran. Et si Choupinet croyait vraiment une chose pareille ? On est en droit de se poser la question, non ?

http://www.fdesouche.com/1293369-en-40-ans-le-terrorisme-islamiste-aurait-provoque-la-mort-dau-moins-167-096-personnes-dans-le-monde

Donc, selon Méluche et les collabos, cela a été une grande journée républicaine.  Bon, les amis, on va entasser tout ça dans une benne, puis on se relaiera au volant du camion pour décharger le purin devant l’ambassade d’Algérie à Paris.

http://www.fdesouche.com/1293347-melenchon-sexprime-avant-la-manif-contre-lislamophobie

Edwy Plenel a pleuré en entendant les musulmans chanter La Marseillaise. Et quand ils la sifflaient dans les stades en exhibant les drapeaux assortis, il disait quoi, Edwy ? Si on mettait les cons sur orbite, celui-là n’aurait en effet pas fini de tourner.

https://twitter.com/edwyplenel?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1193569658848337920&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1293325-le10contrelislamophobie-la-marche-islamo-gauchiste-en-direct

Belattar : Vous avez de la chance que les musulmans aiment plus la France que la France aime les musulmans. Sympa pour les familles des victimes, à 3 jours du Bataclan. Bref, la France et les Français accusés, la routine, pendant que Choupinet nous joue son odieuse comédie du patriotisme sur le souvenir de nos soldats morts pour la France. Mais quel sinistre pantin !

https://twitter.com/i/status/1193562245416001536

Benbassa pose avec une enfant portant l’étoile jaune. Pourtant, elle sait pertinemment que le désir profond, intime, structurel et quasi génétique de l’Islam est de débarrasser radicalement la Terre des Juifs. Elle ne peut pas ignorer cela, Esther. Son entreprise est donc d’une totale perversité. Cette femme hait viscéralement la France, son peuple, son histoire. Elle nous dégueule, rêvant de je ne sais quel triomphe sur un peuple fatigué.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/cette-enfant-avec-une-etoile-jaune-suscite-des-reactions-hostiles-contre-benbassa_fr_5dc865d7e4b02bf57941ed49

Les Grandes Gueules de RMC : la basse-Cour dans son compost. Un Frère musulman déguisé en syndicaliste Sud, apologiste de la prière sur le lieu de travail, défenseur des encroissantés qui refusent de saluer les femmes, des accompagnatrices voilées, appelant ouvertement à l’islamisation des boîtes. Complice de ce djihadiste au volant, une coranoïde-bulot BCBG, et l’indescriptible Soubré, avocate bobo-gaucho maquée avec un Prophet-boy dont elle a divorcé. Quelle purge !

https://www.youtube.com/watch?v=daaUj3qrbRE

La bêtise au front de taureau (Victor Hugo).

Zineb, suite. En seulement quelques mots, Patrice Quarteron vole au secours de Zina, en menaçant Hanouna dans des termes non équivoques. Dans une vidéo postée sur Instagram ce jeudi 7 novembre, le boxeur Patrice Quarteron n’y va pas par quatre chemins : s’il arrive du mal à la journaliste Zineb El Rhazoui après les menaces proférées par le rappeur Booba à son encontre, ce dernier aura du souci à se faire. Patrice Quarteron menace de dévoiler l’adresse de Booba, ainsi que celle de sa famille" Je vais te faire la misère. Tu veux jouer au malin ? Joue avec Quarteron. La bouffonnerie est terminée" Aux dernières nouvelles, Hanouna serait alité avec une mégacolique !!!

 https://www.valeursactuelles.com/societe/patrice-quarteron-sen-prend-booba-apres-ses-menaces-contre-zineb-el-rhazoui-112737

Suicide d’un syndicaliste étudiant gaucho anti-Marine, anti-Macron, anti-capitaliste. 

http://www.fdesouche.com/1293091-lyon-un-etudiant-militant-syndicaliste-simmole-pour-denoncer-la-precarite-macron-hollande-sarkozy-et-lue-le-pen-les-editorialistes

Cette vidéo de Majid Oukacha nous informe sur le travail de décérébration des enfants. À faire circuler en milieu scolaire.

Profs menacés, personnels soignants menacés, petits patrons menacés, juges et maintenant les sénateurs. Et ce n’est que le début  du festival. Tremblez, gens sans autre défense que votre peau.

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Port-du-voile-des-senateurs-vises-des-propos-injurieux-et-menaces-1657749

Suicide d’un syndicaliste étudiant gaucho anti-Marine… anti-Macron… anti-capitaliste. RIP.

http://www.fdesouche.com/1293091-lyon-un-etudiant-militant-syndicaliste-simmole-pour-denoncer-la-precarite-macron-hollande-sarkozy-et-lue-le-pen-les-editorialistes

ENSAUVAGEMENTS

La routine en Bretagne occupée.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-une-bande-d-adolescentes-agresse-un-couple-sans-raison-l-une-des-caids-sort-un-couteau-6601851?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=rss_to_twitter

" Climat tendu" … Sans blague. La guerre, g-u-e-2r-e, parents, cela vous dit-il quelque chose?

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/seine-saint-denis-encore-deux-lyceens-blesses-a-coups-de-couteau-09-11-2019-8189913.php

Les commentaires sont fermés.