Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gouvernement français: traitre à la Patrie!

Lundi,  par vagues migratoires de l’intérieur, tout ce que Paris et les grandes villes comptent de bobos-bien pensants, de défenseurs de la planète, d’adorateurs de la petite pisseuse suédoise, de féministes en chambre, de végétariens d’opérette et de "véganes" stupides, de petits bourgeois gavés de matérialité et bouffis d’ignorance, s’est précipité dans ses résidences secondaires de Province… pour se mettre à l’abri et contaminer les autochtones!

Si, si: ils sont allés dans le pays vrai des "vrais Gilets Jaunes", qu’ils ont vilipendés sans relâche des mois et des mois durant et ont fui les prochaines agressions urbaines des racailles de banlieues et des migrants massivement accueillis… conformément à la politique migratoire et islamophile qu’ils soutiennent par Mélenchon, Jadot, Macron interposés!

Et gageons qu’ils vont prier pour que la chimie et l’expérimentation animale élaborent un vaccin ou des molécules curatives sur lesquelles ils se précipiteront!

C’est peu de dire que nous sommes gouvernés par des cons…finis (1), et la dernière interview de Buzyn – même si elle règle ses comptes en tentant de se dédouaner- montre la légèreté, l’incompétence, la duplicité de ces politiques qui, de l’Elysée à Matignon en passant par Beauvau et la place Vendôme, n’ont de cesse de nous trahir, de nous écraser, de nous manipuler!

De nous manipuler jusqu’à limiter les produits de lutte contre l’expansion de ce virus alors qu’ils en ont envoyé, en février, 17 tonnes à la Chine… et que, prétextant qu’il n’y a pas assez de kits de dépistage en France pour limiter les tests, ils viennent d’en envoyer gratuitement 5000 en Algérie, un des pays les plus riches de la planète qui, en plus, nous écrase de 4 millions  d’immigrés qui nous pourrissent la vie et ruinent nos budgets sociaux!

La Buzyn, d’ailleurs, ne manque pas d’air aujourd’hui: avec un peu de courage, une once d’intelligence et un atome de considération pour les Français, elle aurait pu démissionner en janvier… Après tout, elle ne serait pas allée émarger à Pôle Emploi!

Le plus rageant, ce n’est même pas que la France soit dirigée par une bande d’incompétents, de verbeux, de pantins des oligarchies financières… C’est qu’il y a encore pléthore de citoyens qui n’ont rien compris au film et qui se précipitent vers le "berger élyséen" qui va les égorger ou vers ses complices (prétendument dans l’opposition) masqués qui feront la même chose si par malchance ils parviennent au pouvoir.

Le plus révoltant, ce n’est pas que l’Union Européenne ne soit qu’un ensemble de technocrates imbéciles et de politiciens prébendiers incapables de gérer quoi que ce soit pour améliorer le sort, la santé, la sécurité des peuples qu’ils dominent… c’est qu’il y a encore, ici, des masses de citoyens qui ne voient ni son poids fiscal, ni sa soumission aux forces financières apatrides, ni son orientation immigrationniste et islamophile, ni sa volonté de détruire les identités de chacun des peuples européens

Le plus surprenant serait qu’après cet épisode du coronavirus planétaire, il y ait encore des citoyens pour ne pas voir combien cette Mondialisation subie depuis des décennies est à l’origine de notre désertification industrielle, de notre soumission aux  productions des autres pays (Chine, en particulier… mais pas que!) pour tout ce qui fait notre vie quotidienne, de l’invasion migratoire et virale de notre pays, de l’effacement de notre identité historique balayée par le multiculturalisme et le communautarisme, islamique en particulier….

Après tout, la dangerosité chronique de la Mondialisation est vérifiée aujourd’hui par la simple apparition et le  développement impétueux de cette pandémie que les pouvoirs mondialisés ne savent pas appréhender!

Nous avons donc notre destin entre nos mains: il sera ce que nous en ferons!

Jean des Entamures

https://ripostelaique.com/cest-dur-detre-gouvernes-par-des-cons-finis.html

 

AUTRES INFOS A CONNAITRE

Certains pensent que dans la période actuelle, il faut l’unité nationale derrière Macron. Après les aveux de Buzyn, cela se fissure. Dupont-Aignan accuse Choupinet et Philippe de "crime sanitaire". Ce qui est vrai si Buzyn ne ment pas, sachant que durant toute la crise, elle a juste dit le contraire de ce qu’elle prétend ce jour.

Dernière absurdité, après les masques envoyés en Chine et l’aide à l’Iran, l’offrande à l’Algérie de quelques milliers de ces masques qui manquent tant aux soignants et aux gens exposés professionnellement. Quel désordre de la pensée, et quelle panique!

Les Algériens nous crachent quotidiennement dessus, leur descendance en France rêve de nous éteindre collectivement. Mais dès que la situation se tend, les voilà, de part et d’autre de la mer, qui tendent la sébile et réclament qu’on les soigne.

Le pays -autrefois le plus riche d’Afrique- réduit à la mendicité, sous le déploiement de ses drapeaux, ici, par sa jeune garde haineuse, revancharde, bovine et décérébrée, tel est ce partenaire vicieux et lâche.

https://algeriepart.com/2020/03/15/exclusif-la-france-offre-gratuitement-5000-kits-de-depistage-au-coronavirus-a-lalgerie/

Les Algériens, "angoissés", ne veulent plus rester en France et tentent de rentrer " chez eux " ; ils ont les foies, pauvres chéris! Et la CAF, commentent des perfides, et la CAF?

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/

https://www.bvoltaire.fr/cetait-une-mascarade-et-cest-buzyn-qui-ose-le-dire/?

https://www.youtube.com/watch?v=T8ZUx9oH31Y&feature=youtu.be

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2020/03/17/ca-commence-premiere-scene-de-illage-dans-les-cites-afro-mus-6220866.html

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/barbes-chateau-rouge-la-chapelle-ces-quartiers-ou-lon-se-fiche-des-regles-de-confinement-117141

Aucune interpellation, bien sûr. Mais Bon Dieu, qu’ils s’entre-contaminent une fois pour toutes. Le drame est qu’ils vont avoir droit eux aussi aux respirateurs. Quels ordures! Et qu’attend Choupinet pour ordonner à l’Armée de nettoyer cette boue infâme?

https://actu.fr/normandie

A l’hôpital, c’est l’heure des choix, et c’est pas de chance pour les plus de 70 ans. On va laisser crever Maurice, 70 ans, pour sauver Abdel, mineur isolé clandestin de 32 ans.

http://www.leparisien.fr/societe

 

https://ripostelaique.com/les-algeriens-angoisses-ne-veulent-plus-rester-en-france.html

 

Les commentaires sont fermés.