Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elu, Joe Bidet???

Etats-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

Pour en apprendre plus sur les Démocrates et leur longue tradition de fraude électorale, n’oubliez pas de lire notre article suivant :

États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !
https://ripostelaique.com/etats-unis-les-fraudes-electorales-specialite-des-democrates.html

Le point sur l’élection présidentielle

Avant de commencer, faisons le point sur l’état de l’élection présidentielle américaine, en ce 11 novembre 2020 :

A) Hier, les médias ont annoncé que le Président Trump a remporté la Caroline du Nord et ses 15 grands électeurs. En Alaska, les médias américains refusent toujours de déclarer Trump vainqueur, alors que cet Etat vote largement Républicain à chaque élection, et alors que Trump a obtenu environ 60% des suffrages déjà dépouillés. La victoire du Président Trump en Alaska est inéluctable, et cela ajoute 3 grands électeurs dans son escarcelle.

B) Il reste donc, en ce moment, 6 Etats dans lesquels les résultats sont contestés: Pennsylvania, Georgia, Michigan, Wisconsin, Arizona, Nevada. Dans 4 de ces Etats, les décomptes ne sont pas encore achevés, et dans les 2 autres (Wisconsin, Georgia), des recomptages sont en cours. Ensuite, grâce aux procédures judiciaires, les Républicains vont probablement obtenir un “audit” (examen manuel) de tous les bulletins de vote, soit dans certains “county” (circonscription), soit dans l’ensemble d’un ou de plusieurs de ces Etats.

C) Dans les 44 autres Etats, les résultats de l’élection ne sont contestés par aucun camp. La situation est donc la suivante :

Trump

232

Biden

227

Pennsylvanie

20

Georgia

16

Michigan

16

Wisconsin

10

Arizona

11

Nevada

6

TOTAL

538

 

D) Comme nous l’avons rappelé dans notre précédent article, l’avance totale du sénile Biden, dans ces 6 Etats non-décidés, est inférieure à 280.000 voix

E) On voit donc que, contrairement à ce que les grands médias prétendent, rien n’est joué.

18 informations sur les fraudes électorales

1) Dans une conférence de presse tenue mardi 10 novembre, le ministre des Affaires Etrangères, Mike Pompeo, a assuré qu’il y aura une “transition en douceur” vers la seconde administration Trump en janvier prochain.

Pompeo: ‘There Will Be a Smooth Transition to a Second Trump Administration’
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/10/pompeo-there-will-be-smooth-transition-second-trump-administration/

2) Le Bureau de la Gestion et du Budget (OMB) de la Maison Blanche vient de donner l’ordre aux agences fédérales de préparer un budget pour l’année fiscale 2022 pour le second mandat du Président Trump.

White House Budget Office Preparing for Second Term Budget
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/10/white-house-budget-office-preparing-second-term-budget/

3) Dans un mémorandum envoyé aux procureurs fédéraux des 50 Etats américains et au directeur du FBI, le ministre de la Justice, William Barr, autorise ces derniers à enquêter officiellement sur les “irrégularités” survenues lors de l’élection présidentielle, si elles peuvent impacter le résultat dans l’un des Etats.

Attorney General William Barr Authorizes DOJ to Look into Voting Irregularities
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/09/attorney-general-william-barr-authorizes-doj-look-voting-irregularities/

Le mémorandum du ministre de la Justice sur les “irrégularités électorales” peut être téléchargé ici :

Barr Memo to DOJ on voting irregularities

4) Le lieutenant-gouverneur (adjoint du gouverneur) du Texas, Dan Patrick, annonce qu’il vient de créer un fond doté de 1 million de dollars, pour récompenser les lanceurs d’alerte qui apporteront une preuve de fraude électorale, dans n’importe quel Etat. Toute personne apportant une information débouchant sur une condamnation pour fraude électorale recevra au minimum 25.000 dollars.

Texas Lt. Gov. Dan Patrick offers $1 million reward for evidence of voter fraud
https://www.houstonchronicle.com/politics/texas/article/Texas-Lt-Gov-Dan-Patrick-offers-1-million-15716973.php

5) Jenna Ellis, avocate du Président Trump, annonce que le FBI a déjà ouvert 3 enquêtes différentes pour fraude électorale ; que les erreurs du logiciel électoral Dominion pourraient avoir impacté au moins 500.000 votes dans 28 Etats (dont tous les “Swing States”) ; et que l’ensemble des plaintes, dans chacun des 6 Etats contestés, sera probablement réuni en un seul procès massif (un par Etat) avec recours devant la Cour Suprême des Etats-Unis.

Trump Attorney Jenna Ellis Has An Update On The Election Challenges In Various States (The Eric Metaxas Radio Show)

https://www.youtube.com/watch?v=Zco_Y0o55jk

6) Rudy Giuliani, avocat du Président Trump, annonce qu’à Philadelphie, plus de 50 scrutateurs Républicains ont signé des déclarations sous serment (affidavit) attestant qu’on les a empêchés de vérifier les bulletins de vote, et qu’au moins 300.000 d’entre eux sont illégaux ; qu’au moins 400.000 bulletins de vote ont été illégalement antidatés dans tout l’Etat ; que ses équipes ont récolté, dans plusieurs Etats, les témoignages d’au moins 100 employés électoraux  et postiers auxquels leurs superviseurs ont ordonné d’antidater illégalement les bulletins de vote.

“We have the evidence” – Rudy Giuliani Says Dead People Voted Big Time In Election 2020 (NewsNOW from FOX)

https://www.youtube.com/watch?v=uaVEppGkTQw

7) Detroit (Michigan) : Rudy Giuliani annonce que ses équipes ont récolté le témoignage sous serment d’un témoin, qui atteste que, au milieu de la nuit des élections (donc après la clôture du suffrage), plus de 100.000 bulletins de vote, tous au nom de Biden, ont été apportés dans la salle de dépouillement de la ville.

Giuliani presents evidence for Trump’s legal battle (Newsmax TV)

https://www.youtube.com/watch?v=0xurB9TiCWE

8) Wayne County (Michigan) : Kayleigh McEnany, porte-parole nationale de la campagne de réélection du Président Trump, déclare à la télévision que, dans un seul “county” du Michigan, son équipe a récolté 234 pages d’affidavits (témoignage sous serment) signés par des témoins de fraudes commises dans l’enregistrement des bulletins de votes. Parmi ces fraudes dénoncées par les témoins : 60% des bulletins de vote sortis d’un carton portaient la même signature ; 50 bulletins de vote ont été enregistrés à de nombreuses reprises dans la même machine électorale.

Kayleigh McEnany runs through voting allegations in 234 pages of affidavits (FoxNews)

https://www.youtube.com/watch?v=88jWxiC9orM

9) Pennsylvanie : le Sénateur Républicain Lindsey Graham (Caroline du Sud) annonce qu’il a appris (auprès de l’équipe de campagne de Trump) que 25.000 pensionnaires de différentes maisons de retraite ont demandé un bulletin de vote par correspondance le même jour, et qu’une enquête est lancée à ce sujet, car il est interdit dans cet Etat de collecter les bulletins de vote (ballot harvesting).

Lindsey Graham: Possible ballot harvesting in Pennsylvania involving 25,000 nursing home residents
https://www.washingtonexaminer.com/news/lindsey-graham-possible-ballot-harvesting-in-pennsylvania-involving-25-000-nursing-home-residents

10) Georgia : Doug Collins, Représentant Républicain de la Géorgie, annonce que tous les bulletins de vote vont devoir être recomptés manuellement pour supprimer les votes en double, les bulletins déposés par des personnes inéligibles (prisonniers), par des morts, etc., et demande officiellement au Secrétaire d’Etat un “recompte manuel de tous les bulletins de vote enregistrés”.

Rep. Doug Collins Demands Georgia Secretary of State Announce a ‘Full Hand-Count of Every Ballot Cast’
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/10/rep-doug-collins-demands-georgia-secretary-of-state-announce-a-full-hand-count-of-every-ballot-cast/

11) Georgia : en annonçant le début du recomptage des votes dans tout l’Etat, le directeur des élections, Gabriel Sterling, qui avait jusqu’ici prétendu que le processus électoral avait été exemplaire, annonce que “il est certain que nous allons trouver des personnes qui ont voté illégalement”.

GA Election Official Dismisses Rumors of Widespread Fraud, Says We Will Find Illegal Votes
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/09/ga-election-official-dismisses-rumors-of-widespread-fraud-but-says-we-are-going-to-find-that-people-did-illegally-vote/

12) Georgia : des Républicains de la Chambre des Représentant des États-Unis (équivalent de notre Assemblée Nationale) demandent officiellement au Secrétaire d’Etat de Georgia des informations sur les nombreuses irrégularités constatées lors des élections.

Georgia’s GOP Congressional Reps Demand Answers About Alleged Voter Irregularities
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/10/georgia-gop-congressional-delegation-demands-answers-about-alleged-voter-irregularities/

13) Michigan : un scrutateur Républicain, Zachary Larsen, ex-assistant au procureur général du Michigan, atteste sous serment qu’il a vu des superviseurs de la salle de dépouillement de Detroit enregistrer de nombreux bulletins de vote provenant d’électeurs qui n’étaient pas mentionnés dans les listes électorales dont il s’occupait, et qu’après avoir protesté auprès de ces superviseurs, il a été expulsé de la salle.

Detroit Poll Challenger Witnessed Election Workers Counting Ballots For ‘Non-eligible’ Voters, Then Kicked Out For Noticing
https://thefederalist.com/2020/11/09/detroit-poll-challenger-witnessed-election-workers-counting-ballots-for-non-eligible-voters/

14) Michigan : la Législature (Chambre des Représentants et Sénat) émet une assignation en justice exigeant que les responsables des élections de l’Etat leur transmettent de nombreux documents sur le processus électoral dans cet Etat et sur le logiciel électoral Dominion.

Michigan Legislature Holds Rare Emergency Session to Investigate Possible Election Irregularities
https://bongino.com/michigan-legislature-holds-rare-emergency-session-to-investigate-election-irregularities/

15) Wayne County (Michigan) : l’équipe d’avocats et de juristes du Président Trump dépose une plainte pour demander un “audit” des bulletins de vote enregistrés dans la ville de Detroit, et pour demander des informations sur le logiciel électoral Dominion qui a donné 6000 voix de Trump à Biden dans le “county” d’Antrim.

Trump campaign files federal lawsuit in Michigan over fraud allegations
https://www.washingtonexaminer.com/news/trump-campaign-files-federal-lawsuit-in-michigan-over-fraud-allegations

16) Pennsylvanie : plus de 23.000 bulletins de vote par correspondance ont été réceptionnés par les autorités à une date antérieure à la date à laquelle ils ont été envoyés ; 35.000 ont été réceptionnés le jour même de leur envoi ; et 51.000 ont été réceptionnés seulement 1 jour après leur envoi, alors que le délai moyen d’acheminement d’un courrier est de 2,5 jours dans cet Etat ; ce qui met en doute la validité de ces 109.000 bulletins de vote.

Tens of Thousands of Pennsylvania Ballots Returned Earlier Than Sent Date: Researcher
https://www.theepochtimes.com/pennsylvania-100000-ballots-with-implausible-return-dates_3572942.html

17) Erie (Pennsylvanie) : après un article du “Washington Post”, qui prétendait, sans aucune preuve, qu’il était revenu sur son témoignage fait sous serment (affidavit), un employé de la poste dénonce les mensonges de ce journal, et répète ses déclarations, comme quoi ses supérieurs ont donné l’ordre d’antidater des milliers de bulletins de vote par correspondance.

USPS whistleblower denies report he recanted voter fraud claims
https://nypost.com/2020/11/11/usps-whistleblower-denies-wapo-claim-he-recanted-allegations/

18) Une étude de l’organisation “Judicial Watch” révèle que, dans l’ensemble des Etats-Unis, 352 “county” (circonscription) comptent plus d’électeurs inscrits sur leurs listes électorales qu’ils n’ont d’habitants en âge de voter.

On Electoral Fraud in 2020
https://amgreatness.com/2020/11/09/on-electoral-fraud-in-2020/

La plus énorme fraude électorale de l’Histoire

Les preuves qui s’amoncellent démontrent que l’élection présidentielle américaine de 2020 a donné lieu à la plus énorme fraude électorale de l’Histoire.

Les procédures judiciaires se multiplient à tous les échelons (local, fédéral, FBI, législatures, etc.).

Dans les jours qui viennent, nous pouvons nous attendre à de nombreux développements, dont certains risquent de choquer la planète entière !

Maxime Lépante

Source:

Les commentaires sont fermés.