Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dès que Macron parle à l’étranger,

 

il salit notre France millénaire

Une fois de plus, monsieur Macron vient de cracher sur la France et sur le peuple français, déclarant sur la chaîne américaine CBS : “Nous devons déconstruire notre propre histoire”. C’est sidérant.

Macron interrogé par la chaîne américaine CBS : “Nous devons déconstruire notre propre histoire”

C’est plus fort que lui. Dès que notre Président est à l’étranger, c’est pour salir notre France millénaire, pour la dénigrer, pour l’humilier. Il ne se contrôle plus. Il a la haine des nations et son vœu le plus cher est d’être réélu pour pouvoir poursuivre son œuvre machiavélique de démolition.

Mais dès qu’il voit que ses propos ignobles scandalisent et blessent les Français, ses services de communication tentent aussitôt de déminer le terrain en nous expliquant que nous n’avons rien compris à son message. Pitoyable !

Mais le message est pourtant clair : Macron n’a jamais aimé la France ni son peuple. C’est un Européen et un citoyen du monde avant d’être un Français.

Ce qu’il vient de dire dépasse l’entendement. Après avoir nié la culture française, Macron crache sur l’héritage que nos ancêtres nous ont légué.

Un héritage d’une valeur inestimable, construit dans le sang et les larmes au fil des siècles. C’est une ignominie de plus.

Il est clair que les habits de la magistrature suprême sont trop grands pour lui, tant il est petit dans ses comportements.

Les plus illustres personnages de notre histoire, qui ont forgé les siècles de grandeur de notre chère France, doivent se retourner dans leur tombe en l’écoutant cracher sans cesse sur notre pays, c’est-à-dire le pays qu’il est censé protéger et faire rayonner.

Emmanuel Macron nous parle de race, d’inégalités et de discours de haine.

Mais ce n’est pas en faisant l’éternel procès de la France que nous réussirons l’intégration. Avec Macron, c’est le seul peuple français qui est raciste. Mais qui diffuse la haine de la France?

Qui a chassé les Juifs de nos banlieues?

Qui organise des ateliers interdits aux Blancs?

Qui a chassé les autochtones des cités, tout en se plaignant aujourd’hui qu’il n’y ait plus de mixité?

Qui a mené de multiples attentats sanglants au cri de “Allahu akbar”?

Qui est parti combattre la France sous la bannière noire de l’État slamique?

Quand 74% des jeunes musulmans préfèrent la charia à la loi républicaine, il est où,  le crime des Français?

Quand un sans-papiers est mieux soigné qu’un natif qui travaille et cotise, il est où, le privilège d’être blanc?

Quand un immigré de 65 ans perçoit une retraite de 900 euros sans avoir jamais travaillé ni cotisé en France, il est où, le racisme institutionne ?

Quand un paysan crève de faim avec 350 euros par mois, alors que chaque mineur isolé coûte 50 000 euros par an au contribuable, elle est où, l’inégalité?

Alors, faut-il déconstruire notre Histoire pour mieux vivre ensemble ?

L’esclavage?

Mais tous les peuples l’ont pratiqué depuis l’Antiquité. La France l’a aboli en 1848 et a reconnu que c’était un crime contre l’humanité. Quel pays arabe ou africain en a fait autant ?

L’esclavage est le crime le mieux partagé de l’humanité. Il perdure en Afrique et au Moyen-Orient mais seule la France est coupable.

La colonisation?

J’aimerais savoir si les Arabes ont dit aux Berbères et autres peuples qu’ils ont soumis que la colonisation était un crime contre l’humanité.

Il y a deux sortes d’immigrés, quelle que soit leur race ou leur religion.

Ceux qui veulent s’intégrer et veulent devenir des Français de cœur.

Et ceux qui quittent leur pays en perdition, viennent en France pour mieux vivre, mais refusent de s’intégrer et nous reprochent d’être blancs !

Et le plus anti-Blancs de tous, c’est Macron qui donne des gages au discours décolonial et indigéniste.

Nous avons élu un mondialiste qui considère les patriotes comme une menace pour la cohésion nationale.

C’est un total renversement des valeurs, où les natifs sont coupables de ne pas s’effacer devant d’autres cultures, au nom du “vivre-ensemble”.

Mais si le “vivre-ensemble” signifie la destruction de la civilisation occidentale et le reniement de notre patrimoine culturel, cela ne peut que mener au chaos.

La France, c’est un peuple avec ses racines et sa culture, une langue, un territoire, une longue Histoire et des traditions ancestrales.

Déconstruire l’Histoire de notre France millénaire, c’est oublier ce que nous sommes, c’est un génocide culturel absolu. C’est donc un crime.

Repentance et génuflexions permanentes sont des aveux de faiblesse porteurs de lendemains tragiques.

En 2022, dans l’isoloir, il conviendra de se souvenir de cette énième trahison d’Emmanuel Macron.

Jacques Guillemain

Source:

Les commentaires sont fermés.