Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A gauche aussi, la colère monte, monte….

Le coup de gueule de Myriam Colomba, directrice d'un magazine

Myriam explique qu’en tant que maman :

    Je refuse un avenir avec un QR code pour faire les activités du quotidien. Un avenir avec un passe sanitaire pour avoir accès aux soins. Un avenir où on va les obliger à se faire vacciner avec un vaccin qui subit actuellement une enquête au Sénat pour les effets indésirables.

    Je refuse que mes enfants, quand ils vont manifester pour crier "liberté" qu’on leur envoie les blindés sur les Champs-Élysées.

    Je refuse que mes enfants, quand ils vont lutter pour leur pouvoir d’achat — comme les Gilets Jaunes — qu’on les éborgne, qu’ils soient victimes de violence policière.

    Je refuse que mes enfants — comme huit millions de Français — aillent à la Banque alimentaire.

    Je refuse que mes enfants voient leurs aînés crever dans les Ehpad avec du Rivotril.

    Je refuse que mes enfants soient masqués du matin au soir, alors que notre président fait la fête avec le président portugais, sans masque et sans gestes barrières. Voilà pourquoi je refuse de voter Macron et pourquoi je n’encourage pas les gens à voter Macron. Et je vous dis ça en ayant voté moi-même Macron il y a cinq ans. J’ai fondé énormément d’espoirs sur sa candidature. Mais croire aujourd’hui que Emmanuel Macron est un homme démocrate et un homme de gauche, c’est se fourvoyer totalement.

source:

Les commentaires sont fermés.