Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oup's...

Élisabeth B; est liée à de nombreux  scandales, c’est la complice de Chéri-Bibi depuis le gouvernement Hollande.

Commençons par un scandale un peu oublié, celui de la privatisation des autoroutes (en 2006 par Thierry le breton qui est à le C.E.E maintentant). Cette privatisation fut un vrai cadeau aux groupes Vin. et Eif., car vendus bien au-dessous du prix du marché…On se demande bien pourquoi ! Remarquez que ces sociétés du bâtiment sont expertes en financement occulte de partis politiques et autres campagnes électorales… Les usagers ont pu vite constater une augmentation scandaleuse des prix aux péages, à tel point que cela faisait grincer des dents, et  les politiques durent s’emparer du dossier. Ségo, ministre de son ex-compagnon, jamais en manque de décision à l’emporte-pièce, bloqua les prix des trajets et fit entrer ainsi en conflit l’État avec ces sociétés.

Les journalistes qui enquêtèrent en 2014  découvrirent que les dividendes versés aux actionnaires atteignirent la somme de dix milliards en quelques années, que les bénéfices explosaient pour ces sociétés autoroutières,  une situation qu’ils qualifièrent de rente et de pillage!

Dans la foulée de Ségolène, de  nombreux députés exigèrent une renationalisation.

À qui Flamby allait-il confier l’affaire? Et bien, il fila le dossier  à son ministre de l’Économie, Chéri-Bibi, secondé par le larron Alexis K. son chef de cabinet, Flamby écarta son ex-compagne, qui fut représentée par son chef de cabinet Élisabeth B. Le trio maléfique naissait donc en cette occasion.

Ces trois escrocs  confièrent la négociation à Br A., un haut fonctionnaire, ancien de Mck, bien sûr (vous savez, le cabinet d'“experts“ qui paie pas ses impôts en France)

Ces négociations furent tenues secrètes et exclurent les députés, jusqu’au ministre des Transports Alain V.

Chéri-Bibi et Ségolène (écartée pourtant des négociations au profit d’Élisabeth B. !) signèrent un protocole avec les sociétés privées autoroutières. Ségolène  et Chéri-Bibi ont signé le protocole d’accord entre l’État et les sociétés concessionnaires d’autoroutes, le 9 avril 2015.

Quand la presse interrogea Chéri-Bibi sur la teneur de ce protocole , il refusa de le révéler car, selon lui , il y avait "une clause de confidentialité" …Hum, cela sent la truanderie! On le connaît le Chéri-Bibi, menteur comme un arracheur de dents !

Et grâce à la ténacité d’un élu grenoblois, l’accord finit par être publié par décision de justice en 2019. Élisabeth B., qui était devenue entre-temps ministre des Transports, monta au créneau et qualifia ce protocole de  "très bon accord pour les Français!" Menteuse!

Voilà ce que découvrirent les Français dans la presse, alors qu’ils réclamaient en 2014 la fin des concessions honteuses. Elles sont au contraire rallongées dans le temps, alors qu’ils  réclamaient une baisse des prix des péages, les sociétés pourront les augmenter à leur guise. Et enfin, les sociétés obtiennent une mesure inouïe, la neutralité fiscale !  En d’autres termes, l’État ne pourra plus augmenter les impôts de ces sociétés!  Le "Mozart de la finance" a ruiné les Finances publiques, et quant à "la haute fonctionnaire intègre" selon le Monde, Élisabeth B., elle a truandé les Français!

Quant à l’Agence de financement des infrastructures de France (AFITF),  elle était autrefois un fleuron, financé par l’argent des péages, mais depuis que  son budget est amputé de ces revenus depuis la privatisation,  elle ne peut plus financer l’entretien des routes!

"Imaginez ce qu’on pourrait faire aujourd’hui si l’Agence avait continué à être alimentée par l’argent des péages, regrette l’ancien ministre des Transports Gilles de R. Nous aurions un outil de financement pérenne qui résoudrait tous nos problèmes financiers pour les infrastructures françaises ".

Or, où va  l’argent des péages? Dans les dividendes des fonds de pension américains, qui paient ainsi les retraites des Californiens! Un racket fiscal, organisé de l’étranger!

C’est une défaite absolue de l’État, une reddition en rase campagne! Pire, notre État,  du fait de ces protocoles, a les mains entièrement liées: avant ce protocole les Français payaient une rente à ces sociétés privées, depuis sa signature,  cela devient une super rente sans que l’État puisse dénoncer cet accord honteux!

Mais le pire, c’est que le trio maléfique Chéri-Bibi-B.-K n’avait pas le droit de signer un accord fiscal avec ces sociétés, cela ne relevait pas de leur mission prévue par les textes législatifs et réglementaires!

Mais comment s’en étonner? Une deuxième affaire explique la complicité d’Élisabeth B. avec le truand Chéri-Bibi.

Élisabeth B. avait omis, dans sa déclaration d’intérêt, de signaler qu’elle appartenait à un lobby, l’institut de la gestion déléguée, lobby qui milite notamment pour la délégation de projets publics au secteur privé. Quand les journalistes lui ont fait remarquer que son nom apparaissait dans cet institut, elle a nié, menti, menacé,  digne élève de son mentor, menteur, Chéri-Bibi, avant de se faire rattraper par la patrouille de la HATVP (Haute Autorité pour la transparence de la vie publique). Elle a dû manger son chapeau car elle a été sommée de corriger cet oubli, son mensonge XXL. Oui, c’est une ministre lobbyiste!

Et le dernier scandale, et il n’est pas des moindres, C’EST ELLE QUI A FAIT VOTER LA SUSPENSION DES SALARIES NON VACCINES, et le tout évidemment sans salaire. Il faut savoir que cette mesure, dite d’‘isolation des récalcitrants, a été imaginée par la mafia OMS, Bill, Mck-Pf!

C'est un article sur lindependant.fr

C’est pour cette raison que, quand on l’interroge sur Mcki, elle est capable de dire avec son froid aplomb  de serpent, que tout était régulier et que l’emploi des cabinets conseils  répondait aux appels d’offres! C’est faux! C’est pour cette raison qu’il y a une enquête de la justice et c’est d’ailleurs signalé par les deux journalistes des infiltrés!

Chéri-Bibi ne pouvait donc nommer qu’une femme corrompue, au service de ses grands groupes comme Mck, dont la mission sera de détruire un peu plus notre État de droit, enfin ce qu’il en reste.

Source:

Y-a-t-il une corde pour les pendre?

Les commentaires sont fermés.