Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2016

C’est le moment d’être dans la rue: tous avec nos policiers,

…tous les soirs et mercredi prochain

Citoyens et défenseurs de la patrie, Les Résistants

C’est le moment d’être dans la rue: tous avec nos policiers, tous les soirs et mercredi prochain

Les policiers lors de leurs manifestations "hors la loi" comme les a stigmatisés le numéro un  du PS Cambadélistaline ont repris le mot d’ordre de "citoyens avec nous". Je pense qu’il faut répondre positivement à leur demande

Il faut donc essayer de savoir où et à quelle heure ils vont à nouveau descendre dans la rue pour les rejoindre, à Paris mais aussi partout en France.

Merci à nos adhérents qui font partie des forces de l’ordre ou en sont proches d’aller à la pêche aux informations et de nous les transmettre afin que nous les répercutions sur Résistance républicaine.

Nous ajouterons sur la partie agenda tout ce qui nous sera envoyé.

Partout, ça bouge, ainsi hier  soir je suis allé apporter mon soutien  aux policiers niçois qui se réunissent depuis 11 jours consécutifs, de 21h30 – 22h30, place Masséna puis place Garibaldi.. Ils ne craignent pas la venue d’importuns genre gauchistes ou IGPN, et sont heureux des soutiens citoyens, bien peu nombreux. Ils vont continuer ce soir, puis les autres soirs, jusqu’à ce que…

A Toulon, c’est à 23 heures place de la Liberté…

A Paris nos policiers, pour le cinquième soir, viennent de partir de La République, ils se dirigent vers le boulevard Voltaire…

Partout en France notre seul rempart face à l’insécurité, l’islamisation et l’immigration sauvage, ce sont nos policiers. Si nous ne les soutenons pas, c’est et lâche et suicidaire.

Jean Theron

Responsable PACA et vice-Président de Résistance républicaine

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/22/cest-le-moment-detre-dans-la-rue-tous-avec-nos-policiers-tous-les-soirs-et-mercredi-prochain/

0a0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.