Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2017

Faut pas pousser.....

Muret: des latrines contre le presbytère et l’église…

Latrines adossées à l’église: le Maire PS de Muret aurait-il osé la même chose contre la mosquée?

On n’ose pas imaginer le tapage que les droidel’hommistes et politiques de tous bords auraient fait… Racisme, mépris…

Mais les chrétiens et les églises, dans ce pays, sont piétinés par tant de maires socialistes qui passent leur temps à dérouler le tapis rouge aux musulmans…

Un lecteur (merci T. E.) me signale ceci:

“Je souhaitais vous faire part de l’initiative du maire de Muret [Haute-Garonne] de réquisitionner le jardin du presbytère de l’église Saint-Jean (destruction du mur en brique) pour en faire un jardin public. Surtout il a fait des toilettes publiques sous les fenêtres de ce presbytère et accolées à l’église… On voit la considération que ce maire (M. [André] Mandement [PS]) a de l’Église catholique et des paroissiens…".

C’est en effet tout à fait symbolique… mais ces bâtiments (église, presbytère) et ce jardin sont propriétés de la ville et la commune est dirigée par le PS. À quoi s’attendre de bon? Et puisque le curé ne semble pas avoir protesté…

http://www.christianophobie.fr/breves/muret-latrines-contre-presbytere-leglise?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29#.WGtsTLF7T-Z

 

Pour interpeller le Maire de Muret:

Adresse: 27 Rue Castelvielh, 31605 Muret cedex

Téléphone: 05 61 51 95 95

http://www.mairie-muret.fr/contactformulaire-de-contact

muret-eglise-une.png

 

 

Écrire un commentaire