Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gauchiasse infos: ils se bouffent entre eux!

Philippe Saurel, le maire de Montpellier, porte plainte contre Laura Slimani pour injure raciale et injure en raison du sexe.

Le 9 mars dernier, cette élue socialiste de Rouen et membre de l’équipe de campagne de Benoît Hamon, avait posté un message sur Twitter. Elle se réjouissait de voir "un autre vieux mâle blanc libéral en moins aux cotés du vainqueur de la primaire de la gauche".

Philippe Saurel soutient en effet Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle. Dans un communiqué, il déplore que de tels propos n’aient pas été condamnés par Benoît Hamon.

"Cette plainte a été déposée ce jour auprès du procureur de la République. Une campagne politique ne peut pas se faire dans l’outrance et l’outrage. Le respect de la pluralité des opinions est le socle de la démocratie. Rien ne saurait justifier de tels propos qui n’ont été condamnés ni par Benoît Hamon, ni par aucun des membres de son équipe“.

En tout état de cause, moi, des vieux mâles blancs, j'en veux! c'est de mon âge.

Les commentaires sont fermés.