Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2017

La vérité c'est??????

0.jpg

 

 

 

 

 

 

Flamme d’Udun  nous dit :

Nos élites font semblant de ne pas croire au grand remplacement.
En réalité, elles le dirigent de main de maître.

J’ai déjà exposé ma théorie sur une alliance entre le grand capital et l’islam conquérant, le premier ayant tout à gagner à l’abrutissement généralisé des masses (et a la soumission de l’esprit à un Dieu qui interdit de réfléchir) que produit le second.

Je ne crois pas au hasard.

je pense que tout ça est programmé.

Tout ça est voulu car si on raisonne en terme de marché, l’islam est plus porteur que la liberté de penser.

Et je suis sûre qu’économiquement parlant, mieux vaut une grosse masse qui consomme des choses pas chères qu’un petit groupe qui consomme des choses chères.

Or les musulmans sont de grands consommateurs d’huile de palme, de poissons et fruits de mer, la souffrance animale ils s’en cognent, les OGM ils ne connaissent pas, le plastique, ils en raffolent, les médicaments, ils en prennent sans se poser de question, la pollution généralisée n’est pas encore arrivée à leurs oreilles et n’y arrivera jamais, le tabagisme est un problème de santé publique dans beaucoup de pays musulmans, le haschich est très consommé (le prophète n’ayant pas interdit les drogues), bref, toutes les prises de conscience occidentales concernant la santé de notre environnement, grâce auxquelles les peuples occidentaux commencent à fragiliser l’establishment capitaliste, disparaîtront de facto avec le grand remplacement, car les populations qui arrivent n’ont pas droit à la prise de conscience.

Soit dit en passant, les seuls qui sont en marche actuellement sont les envahisseurs, la France de macron, elle, est soit assise devant son écran soit vautrée sur une plage…
Il mérite bien son nom le mouvement em !

 Je pense à peu près la même chose.
Remplacer une population qui a pris conscience de la surconsommation, de l’épuisement des réserves, de la nécessité d’économiser l’eau, de la nécessité de supprimer les pesticides, et même pour beaucoup des dangers des médicaments et des vaccins (vous imaginez la trouille des labos pharmaceutiques),  une population qui limite raisonnablement ses naissances et refuse de consommer n’importe quoi, sans conscience et sans restriction…
Cette population là n’a aucun intérêt pour le grand capital,

Ceux qui vivent selon les préceptes du VIIe siècle, ça ne réfléchit pas, ça consomme le plus possible et avec un grand gaspillage, ça ne pense pas à l’avenir, ça vit dans l’instant, ça laisse traîner ses déchets n’importe où, quelle importance ! Ils ne les voient même pas.

C’est du pain béni pour les gros trusts de l’agro-alimentaire qui voyaient leur part de marché diminuer au profit des produits bio, c’est du pain béni aussi pour les labos, car ceux qui veulent vivre comme à l’époque de Mahomet avalent toutes les médications sans se poser de question…

 résistance-républicaine

Les commentaires sont fermés.