Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 décembre 2017

Encore une fois, Emmanuel Macron a rétropédalé suite à son rendez-vous hier avec les représentants des cultes religieux.

On attendait du Président de la République une position ferme sur la montée sans précédent de l'islamisme: rien.

On attendait du Président de la République des propositions pour endiguer le communautarisme islamique et son prosélytisme dévastateur chez les jeunes : rien.

En revanche, il n'a pas manqué de stigmatiser la laïcité et ses défenseurs, jugeant que celle-ci se radicalisait...

Monsieur Macron, combien de morts ces dernières années au nom de la laïcité en France? Aucun.

Combien de morts au nom de l'islam politique en France? 250 !

Une fois de plus, on s'aperçoit que les discours de façade de vos Ministres, et notamment de M. Blanquer, ne sont que des leurres pour couvrir votre relativisme, votre multiculturalisme forcené et votre bienveillance incompréhensible face à la montée de l'islam politique.

En refusant de clairement nommer le péril islamiste, vous fuyez vos responsabilités, vous fuyez la défense de notre pays, de nos concitoyens et de nos valeurs.

En cette de fin d'année, nous vous invitons à avoir une pensée pour les victimes de l'islamisme et leurs familles que vous avez délaissées par calcul politique.

Lydia GUIROUS

 

Les commentaires sont fermés.