Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pauvre députée LREM qui ne peut pas s'acheter une porsche Cayenne...

Alors comme ça, aimer les belles bagnoles dans ce pays, c'est légal mais c'est pas moral? C'est, en substance, le cri du cœur de Véronique Hammerer, députée LREM de Haute Gironde.

Selon Sud Ouest, il y aurait "quelques oublis" dans la déclaration d'intérêts de cette parlementaire. Nos confrères et consœurs du quotidien régional ont donc contacté l'élue pour en savoir un peu plus, ce vendredi 22 décembre.

Et, surprise, elle leur a parlé de sa passion des "belles bagnoles". Véronique Hammerer lance ainsi:

J’ai acheté il y a quelques temps une Coccinelle, un vrai bijou. Mais je vais la revendre. On en a discuté avec des amis et des militants: une députée en décapotable, ce n’est pas possible…  Avec mon mari on aime les belles bagnoles. Il voulait justement remplacer son Santa Fe de 12 ans d’âge par une Porsche Cayenne, je lui ai dit de ne pas le faire, sinon j’entends déjà les réflexions, il y a aura toujours des gens malveillants. C’est terrible en même temps!

C'est terrible.

Décidément, les temps sont durs pour les députés de la majorité. Il y a les problèmes d'argent soulevés par une autre élue LREM expliquant être obligée de moins aller au restaurant et de manger plus de pâtes depuis qu'elle est au Palais Bourbon. Il y a ceux qui craignent de voir le nombre de divorces exploser, à cause de l'intensité du rythme de travail. Des complaintes qui en agacent d'autres, comme Gabriel Attal, futur porte-parole de La République en marche, qui martèle que les députés n'ont "pas le droit de se plaindre". Il va falloir le répéter, tous n'ont visiblement pas compris le message.

http://lelab.europe1.fr/une-deputee-lrem-trouve-terrible-que-son-mari-ne-puisse-pas-acheter-une-porsche-cayenne-parce-quelle-entend-deja-les-reflexions-3528176

Marre de ces "pleureuses" à cocarde officielle.... t'avais qu'a ne pas y aller, pauvre tache!

Macrouille doit être vert de rage d'avoir autant d'illetré-es dans son parti: c'est la marche des crabes... la marche sur le côté!!!

Moi, j'ai pas voté pour cézigue! on doit payer les 7% d'augmentation du gaz... mais, en voyant ces fantoches tirés par des ficelles, on finit par en rire, de nos augmentations, tellement ils font (et sont) les pitres... je croyais me reposer les mandibules après la piteuse sortie de présiflan mais je vois qu'on change les mêmes mais ça recommence!!!

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.