Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui aime bien, châtie bien: la preuve sanglante

Evry (91): jugé pour avoir tué sa femme à coups de hache

Khemissi reconnaît les faits. “Le 17 août, j’ai commis un crime, déclare-t-il en début d’audience. Ma femme, je l’ai aimée depuis que je l’ai vue le premier jour. Je regrette vraiment ce que j’ai fait". Trente plaies profondes ont été constatées sur le corps de la victime.

La description des blessures par une enquêtrice du commissariat d’Evry fait froid dans le dos: "Le pied gauche est désolidarisé du corps, les mains sont coupées, le pied droit aussi. Il y a une coupure au crâne, on peut voir le cerveau".

Comment expliquer un tel déchaînement de violences?

 […]

Le couple s’était marié en Algérie en 1992 et a cinq filles. Ils arrivent en France en 2002. A partir de 2006, les relations se dégradent. Les disputes sont quotidiennes et les époux font chambre à part. Si la femme travaille, lui touche le RSA…

 […]

Il disait qu’il était allé chercher la hache parce que sa femme et sa fille lui manquaient de respect. Donc il allait tabasser sa femme car elle l’avait trop énervé, décrit la policière.

 […]

Le Parisien

Voilà pourquoi je ne me suis jamais mariée!!!!

Je vivais avec un mec... je l'avais averti: ne lève jamais la main, il pourrait t'en cuire....

Un jour, j'ai vu qu'il m'avait trompée: on s'est disputé, il a levé la main.... juste le geste et avant qu'il ne le termine,

en moins de temps que j'ai pris pour l'écrire, j'ai pris un tabouret dans la cuisine et le lui ait asséné sur la tête: il est resté évanoui sur le carrelage durant 5 bonnes minutes... quand il s'est réveillé, il est resté par terre, me prenant les jambes, me demandant pardon... pas de pardon pour les violents... JAMAIS!

c'était trois semaines avant que l'on se marie... même pas qu'ils attendent deux ou trois ans pour vous tromper...

donc, jamais mariée!

 

Les commentaires sont fermés.