Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'accuse!

J’accuse Macron d’être responsable de la mort de milliers de Français, bébés compris

(Article cynique et caricatural…)

Ne riez pas, je suis très sérieux.       

En réalité, c’est même bien pire que ça.

Vous savez que les médias français, à peu près tous aux ordres du dictateur Macron et ne publiant que ce qu’il a autorisé de publier (la raison en est la menace de suppression des subventions d’Etat sans lesquelles ces torchons et ces organes poubelles de radio et de télévision disparaîtraient en quelques jours), vous savez, disais-je donc, que ces médias ont plusieurs fois affirmé qu’Israël passait le plus clair de son temps à tuer exclusivement des bébés et des petits enfants palestiniens. Ce qui est parfaitement faux, même si les prétendus palestiniens (la Palestine n’existe pas) viennent se masser comme des veaux sur la ligne frontière de la bande de Gaza (où je me suis déjà rendu) en y brandissant des bébés à bouts de bras dans l’espoir que ces bébés se prendront une balle…

Ces magnifiques soldats de Tsahal (aux côtés desquels j’ai servi quelques semaines et que je salue amicalement), bien au contraire, quitte à recevoir eux-mêmes un mauvais coup, ne font jamais feu sur la foule des manifestants désarmés et en particulier quand il y a des enfants.

La différence entre ces arabes musulmans, haineux et violents, et le peuple israélien, c’est que le peuple israélien aime et respecte la vie humaine et en particulier tous les enfants.

Ce qui ne les empêche nullement de répliquer avec toute la puissance requise contre toute agression violente armée par des soldats ennemis.

Vous vous demandez où je veux en venir…?

C’est simple. En France, Macron a pour mission, avouée par lui-même, de détruire le pays, de le couler, d’organiser une immigration arabo-noire africaine musulmane et terroriste massive, de supprimer peu à peu les droits des Français de souche ou immigrés de longue date bien intégrés pour les transférer aux nouveaux immigrés, de détruire toutes nos institutions publiques, justice, santé, école, etc. d’imposer un métissage forcé, par la violence et le viol, de notre population (son but est d’africaniser la France et de faire disparaître la race blanche – on connaît ses penchants sexuels pour les beaux nègres bien musclés, luisants et bien membrés).

Au final, ces nouvelles populations primitives, sauvages et barbares, totalement incultes et abruties devront être les nouveaux esclaves des mandataires et amis mondialistes de Macron, avec à leur tête le milliardaire américain Georges Soros, pour faire tourner leurs usines dans le monde entier à des salaires proches de 10 ou 20 euros par mois et la rue comme domicile.

Si, aujourd’hui, ces migrants sont si bien traités par Macron (argent, santé, logements et tout le confort possible sans travailler) c’est pour les empêcher de retourner dans leurs pays d’origine qu’ils commencent tous à regretter d’avoir quittés en découvrant à quel point on leur a menti en Afrique, avant de partir, et la haine que les français et les européens ont pour eux.

Seulement voilà, le grand plan de Macron, Soros (qui finance totalement tous ces bateaux de ramassage en mer), la gauche, l’islam, Kalergi, Bilderberg et toute la finance mondiale, vient s’opposer aux intérêts normaux et légitimes du peuple français qui voit ses conditions de vie et de sécurité sévèrement menacées et dégradées.

Des décrets, des règlements, des lois, des consignes gouvernementales sont constamment émis par Macron pour réduire à rien les droits des français et augmenter les droits des immigrés.

Macron prend également à son service des secrétaires d’état et des ministres de plus en plus idiots (pour ne pas lui faire de l’ombre) et soumis à sa dictature et notamment des africains et africaines francisés de fraîche date qui sont prêts à tout pour lui faire plaisir, ne possédant aucune culture française (ni aucune culture, en général) et qui viennent donner des leçons aux français pour les contraindre à accepter de disparaître peu à peu.

Plus ça va et plus les Français sont privés de leurs droits sociaux les plus élémentaires.

Tout va mal et plus rien ne fonctionne normalement dans le pays.

Bien sûr, la démocratie est un joli souvenir et les droits de l’homme sont devenus uniquement les droits des immigrés, de par le pacte de Marrakech initié par Macron à l’ONU.

Il y a de plus en plus de violence, partout, dans les rues des villes et à la campagne. De plus en plus de morts sur les routes, de plus en plus d’attentats islamistes, racistes ou culturels. Les hôpitaux sont saturés, les médecins et les chirurgiens manquent, les attentes sont scandaleuses et des personnes meurent oubliées sur des brancards dans les couloirs. Et on ne peut pas en vouloir aux personnels médicaux qui ne sont pas responsables de cette chienlit.

Au niveau pharmaceutique, les laboratoires profitent du désordre ambiant de l’Etat pour revenir à des flux tendus, c’est-à-dire que de nombreux médicaments ne sont plus en stock et peuvent mettre des mois à redevenir disponibles. Macron les a grondés et je suis sûr que ça leur a fait très peur…

Pour ma part, je vous conseille de vous procurer les médicaments les plus courants et aussi ceux qui vous sont indispensables dans le cas de maladies chroniques et ALD (affections de longue durée) dont vous êtes atteints. Faites-vous faire des ordonnances multiples ou renouvelables plusieurs fois par votre médecin référent et stockez-les chez vous, au frigo pour certains.

La population française est, par ailleurs, victime de plus en plus d’attentats, de meurtres, de blessures, de viols avec ou sans violence, d’agressions au couteau par des fous musulmans, mais aussi d’empoisonnements par toute la chimie hautement toxique que produit la nation et ses voisins et qu’on retrouve aussi dans les aliments.

Voir aussi: www.cuisine-toulousaine.com

Nos eaux sont de plus en plus polluées et l’air que nous respirons aussi.

Des trafics de toute sortes pourrissent l’existence de nos concitoyens, que ce soit la drogue ou la prostitution massive de jeunes filles, de jeunes garçons et parfois de petits enfants (pédo-prostitution) en provenance de pays étrangers et exploités de même par des étrangers, souvent en provenance des pays de l’est. Tout cela génère de nombreux morts.

La France va mal et les français souffrent et meurent chaque année en plus grand nombre, alors que dans de nombreux cas cela pourrait être évité. Une vie humaine ne pèse plus bien lourd, aujourd’hui, sous le régime Macron.

Et vous me direz que parmi ces dizaines de milliers de morts chaque année, il n’y a pas de bébés…?

Eh bien, si !

Et ce sont les bébés morts de Macron.

Morts à la naissance par manque de soins, morts bébés ou enfants à cause de la pollution, morts enfants et adolescents dans des accidents de la route et toutes sortes d’autres types d’accidents, morts à cause de la violence des banlieues, des racailles, morts parce que leur mère a été violée et tuée, morts parce que la société ne les protège plus, morts parce que des fous commettent des attentats et des meurtres en série dans lesquels des bébé et des enfants trouvent la mort (il n’y avait pas de bébés ou d’enfants au Bataclan ou à Nice, avec le camion fou, même si ce n’était pas sous Macron?)

Tous les jours, des bébés et des enfants meurent de façon anormale, parce que la société ne les protège pas.

Et je ne parle même pas des d’adultes qui meurent aussi des carences de l’état Macron. Chômage, misère, rue, suicides, bagarres, etc.

Et la société, c’est Macron qui la gouverne, qui la gère, qui la conduit vers des chemins tortueux où la sécurité n’existe plus.

Un chef d’état est responsable de tout ce qui se passe au niveau collectif dans son pays.

Avoir des enfants, aujourd’hui, semble être une responsabilité terrible au regard de tous les dangers auxquels ils seront exposés dès leur naissance.

Ça peut vraiment faire peur.

D’ailleurs, je connais des couples qui ont renoncé à avoir des enfants, aujourd’hui, dans les conditions de vie que nous connaissons.

Une société dans laquelle on a peur d’avoir des enfants est une société brisée, effondrée, ruinée. Et Macron est en grande part responsable de cette situation.

Ici, en France, je pense que Macron laisse mourir par mépris du peuple beaucoup plus d’enfants français qu’Israël ne le fait des enfants palestiniens.

Mais il faut dire que Macron est lui-même un enfant attardé, marié à sa mère et n’ayant jamais eu, avec elle, le moindre enfant qui eût été capable de le faire grandir un peu et de lui donner un tout petit peu le sens des responsabilités paternelles.

Et c’est cet être infantile, inabouti et irresponsable qui donne, avec le plus grand sérieux, des leçons de morale, de comportement et de politique aux plus grands chefs d’états du monde…

On croit rêver… !

Laurent Droit

https://ripostelaique.com/jaccuse-macron-detre-responsable-de-la-mort-de-milliers-de-francais-bebes-compris.html

 

Les commentaires sont fermés.