Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'autiste magnifique? la vérité!

Greta est une grosse menteuse: elle voyage en première classe!

Mais pourquoi, pourquoi donc le monde entier parle-t-il de Greta l’autiste? Vous ne savez pas qu’elle est une simple marionnette? Autant accuser Daisy Duck de délation! Je développe: en 1947, Walt Disney avait dénoncé trois anciens employés pour opinions communistes: L’accusation était grave dans le contexte tendu de l’après-guerre. Ce simulacre de procès fut annonciateur du maccartisme qui marquera profondément la conscience américaine. Disney a -bien entendu- profité de son témoignage pour s’enorgueillir de vertus patriotiques et se donner l’image d’un Américain irréprochable. Vilaine Daisy !

La Greta, aux soutaches plus longues qu’un dimanche sans Netflix, elle me ressort par tous les pores.

La morveuse exaspérante s’est rendue au sommet sur le climat, organisé par l’ONU (Une mioche reçue à l’ONU!) le 23 septembre à New York.

"Nous allons faire grève pour la vie et tout ce que nous aimons! "

Et vous savez ce qu’on aime, à cet âge? Lisez donc:

https://www.7sur7.be/faits-divers

"Nous allons faire grève pour vous !". De nombreux jeunes (se prenant pour les véritables défenseurs de la planète) sont venus manifester devant les Nations Unies pour réclamer une action urgente en faveur du climat. Tout en laissant derrière eux une foultitude de cannettes en métal. Partout dans le monde, des jeunes manifestent tous les vendredis dans le cadre des Fridays for Future.

Dans la poche le portable à 300 € bourré de lithium. Le lithium, lui est extrait par une centaine de milliers d’hommes travaillent dans les mines pour récolter quelques grammes de cobalt, qu’ils revendent aux gros revendeurs. Ces “creuseurs“ ne sont qu’un maillon dans le long procédé qui sépare la récolte du cobalt brut, ancré dans la roche, à son raffinement puis son incorporation dans une batterie de téléphone. À plusieurs mètres de profondeur, dans des trous étroits, les mineurs s’aventurent à trouver le métal qu’ils pourront convertir en argent à la fin de la journée.

Les conditions de travail sont honteuses: lampe de poche vissée sur la tête, sans casque ni équipements spécifiques, ils descendent dans les profondeurs des galeries creusées sans aucune espèce de plan. Parfois, afin de ramener plus de cobalt, les mineurs vont jusqu’à dormir dans ces galeries, où ils inhalent alors des quantités toxiques de gaz tels que le méthane qui peuvent s’échapper des roches. Mais la pire crainte de ces travailleurs est bien de rester coincés dans ces tunnels en cas d’effondrement. En septembre 2015, trente mineurs avaient perdu la vie.

Sur les "jeunes" bienfaiteurs du climat, des jeans troués fabriqués par des enfants au Bangladesh, et des t-shirts tendance tout droit sortis usines de Tamil Nadu.

How dare you?

Retournez à l’école et fermez-la!

Greta voyage en bateau à cause des conséquences désastreuses de l’avion sur l’environnement. Une idée qui a du sens au regard du "combat" de l’adolescente et de son équipe de com. Seulement voilà, elle avait "oublié" de préciser que l’organisation de sa traversée de l’Atlantique en bateau à bord d’un voiler en carbone nécessitait six vols en avion.

Elle (ou plutôt, son équipe de com) ment.

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/18/greta-thunberg-un-voyage-a-new-york

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-410761-greta-thunberg-a-t-elle-menti

Greta a de nouveau menti en faisant croire qu’elle voyageait assise par terre dans un train… alors qu’en réalité elle voyageait en première classe… aux frais de la compagnie ! Gratuitement, sans payer un sou, alors que ses parents font fortune avec ses turlupinades.

How dare you !

Greta veut démolir nos maisons!

Greta veut qu’on panique!

Greta veut que nous écoutions les scientifiques!

Et veut que nous nous unissions derrière la science!

Elle prétend que NOUS lui avons volé son enfance!

Et ensuite, que nous "agissions réellement"!

Bonne idée. Je m’en vais immédiatement supprimer les portables de mes enfants, éteindre le chauffage dans leur chambre, leur confisquer les jeans hors de prix pour les remplacer par des braies en laine de vieille bique et leurs baskets par des chausses ou des sabots en bois.

Laurent Alexandre, chirurgien urologue, (que je tendrais à croire plutôt qu’une ado criarde) est clair: Je ne suis pas jaloux de Greta Thunberg: je n’aimerais pas avoir des TOC (troubles obsessionnels compulsifs) graves, une dépression infantile, un mutisme sélectif, un Asperger avec mono-idéation et des troubles alimentaires graves me conduisant à être minuscule! Je respecte l’enfant malade mais regrette sa manipulation".

"Ma génération a hérité d’une planète qui s’écroule" hurle la gourou apocalyptique. Sauf qu’aujourd’hui, 80% des enfants vont à l’école, que de nombreuses maladies ont été éradiquées, et que les gens vivent jusque près de 90 ans.

Opération de communication hyper bien ficelée qui explose en vol. Une nouvelle fois, l’imbuvable gamine atteinte d’un trouble du développement caractérisé par des difficultés de l’apprentissage social et de la communication, avec des comportements stéréotypés et persévératifs qui donne des leçons d’écologie à toute la planète s’est fait épingler.

La petite activiste sous emprise aux longues tresses a diffusé sa photo la montrant assise par terre dans un train, entourée de ses valises, ajoutant qu’elle traversait l’Allemagne dans des trains bondés.

Mais tu es une sale petite menteuse, Greta. How dare you! La société ferroviaire allemande a aussitôt répliqué: "Chère Greta, merci pour votre soutien aux employés des chemins de fer dans notre combat contre le changement climatique. Nous sommes heureux que vous ayez voyagé sur le ICE 174 samedi.  Il aurait été aimable de faire également mention de la façon courtoise et compétente dont vous avez été traitée par notre personnel en première classe".

La prophétesse en culotte courte (ou plutôt, son équipe de com) qui refuse de voyager en avion pour limiter son empreinte carbone, et qui, au lieu de remercier la société des chemins de fer du privilège accordé, ne trouve rien de mieux que de mentir (elle ou son équipe de com). Dommage que je ne sois pas fonctionnaire de la DBB, J’aurais écrit: "Mademoiselle,  la prochaine fois que vous voyagerez dans l’un de nos trains, nous vous demanderons de payer comme tout le monde. Merci de faire publier séance tenante par votre équipe de com un démenti officiel".

Beata Thunberg, qui dépasse quasiment sa sœur d’une tête, est la petite sœur de Greta (sa maladie l’empêchant de grandir). Agée de 14 ans, soit deux ans de moins, elle la soutient dans son action militante pour le climat. Selon le site d’actus Heavy, Beata Thunberg a participé à l’écriture de l’ouvrage familial à huit mains

Beata souffre elle aussi de "multiples troubles mentaux et du développement", pour autant considérés par sa famille comme des "superpouvoirs". D’après l’ouvrage familial cité plus avant, Beata Thunberg a été diagnostiquée à l’âge de 12 ans d’un TDAH, d’un autisme Asperger, de troubles obsessionnels compulsifs et d’un trouble oppositionnel avec provocation.

Greta, accueillie comme une star dans toutes les gares d’Europe, avec des centaines de photographes qui font le pied de grue, des fleurs, des micros qui se tendent, est-elle vraiment assez sotte pour croire que quelqu’un allait gober l’histoire de la petite fille aux allumettes? How dare you, Greta?

Anne Schubert

https://ripostelaique.com/greta-est-une-grosse-menteuse-elle-voyage-en-premiere-classe.html

Les commentaires sont fermés.