Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils mentent tout le temps, mais ne trichent pas avec leur tifs

"Je pense qu’il y a des millions de Français qui aimeraient bien pouvoir aller chez le coiffeur assez rapidement " a déclaré Bruno Le Maire, précisant:  "Les coupes faites maison, on peut s’y essayer, c’est pas toujours formidable. J’ai essayé moi-même, ce n’est pas génial sur mes enfants". Il milite donc activement pour une réouverture des salons le 11 mai.

En ayant marre de subir les Covid-bobards des politocards et des journalistes inféodés, pour me distraire,  j’ai fait le tour des plateaux télés et des radios pour procéder à une vérification capillaire généralisée.

Le type chauve qui, chaque soir, ose vous énoncer le nombre de morts qu’il a provoqués, en ayant fait supprimer les masques quand il œuvrait au cabinet de  Touraine et a poursuivi son carnage comme directeur de la Santé de Macron, est un assassin mais pas un tricheur. Il est évident que Jérôme Salomon se coiffe à la tondeuse, comme Blanquer, Nunez, Le Drian, Guillaume et Riester.

Sibeth, la si bien prénommée, nous inflige depuis longtemps le même affreux gros chignon postiche. Elle ment constamment mais ne triche pas.

Probablement pour gagner en crédibilité, Olivier Véran a supprimé sa mèche ridicule d’ado attardé, il présente toutefois une nuque trop nette pour être honnête, à l’instar de son comparse à la barbe si disgracieusement tâchée : Édouard Philippe.

Julien Denormandie, venu vanter ses actions et mérites à l’Assemblée,  doit retrouver d’urgence son Figaro, idem pour Darmanin. Avec leur tignasse un peu hirsute, ils font encore moins sérieux que d’habitude.

Nicolas Dupont-Aignan commençait à avoir le poil de tête un peu long, on vient d’y remédier, ça fait très bricolage, son épouse ne doit pas être coiffeuse.

Valérie Pécresse et Marine Le Pen, ornées de beaux cheveux, toujours plutôt bien coiffées, commencent à avoir des racines.

Ruth Elkrieff, bientôt soixante ans, pourvue d’une belle masse capillaire, n’a  pas de cheveux blancs et le brush impeccable ?

L’ineffable Jean-Jacques Bourdin et Muriel Pénicaud  sont encore plus mal coiffés que d’habitude.

Castaner dit Cricri l’arsouille a retrouvé ce look de kéké marseillais qui lui va si bien et qu’il devrait conserver.

Jamais  bien peignée, notre Marlouna poursuit avec hargne ses combats féministes, avec la crinière toujours ébouriffée.

Arborant  généralement des brushings impeccables que l’on ne peut se faire seule avec une telle longueur, la vilaine Belloubet ne se montre plus.

Si Aurore Bergé a toujours le regard  assorti à son QI, elle a une vraie coiffure de confinée.

Ferrand et Larcher n’ayant pas été filmés depuis longtemps, il est impossible de vérifier ce qu’il en est.

Alain Marschall et Olivier Truchot, les guignols des GG de RMC, ont les cheveux trop longs pour leur âge.

S’il énonce toujours des horreurs, récemment sur les grosses et les vieux, Christophe Barbier présente quelques centimètres en trop mais il a toujours son écharpe, afin que vous puissiez le reconnaître.

À soixante-sept ans, Macronella est confinée à l’Ehpad-bunker de l’Élysée, cependant, nous avons pu l’apercevoir en mondioconférence colorisée avec d’autres seniors en maison de retraite, pour se faire remercier des tablettes envoyées, grâce à " sa " générosité par la Fondation des hôpitaux de Paris.

Mais contrairement à nombre d’Ehpad, gracieusement livrés  en muguet par les producteurs, elle n’y aura pas droit. Redoutant le Covid du muguet, cette année, l’Élysée a refusé ce bouquet traditionnel.

Soyez rassuré, Macronella a toujours la perruque magnifique, Mireille doit continuer à parfaire sa chevelure.

https://www.delitdimages.org/macronella-lentretien-de-sa-chevelure-reste-lun-des-secrets-les-mieux-gardes/

Il faut dire que ses tifs et peinturlures nous coûtent un pognon de dingue Selon la dernière évaluation de la Cour des comptes, Brigitte nous ferait claquer chaque mois 5 200 euros de coiffeuse-maquilleuse, soit 62 400 euros annuels.

 

https://www.delitdimages.org/la-peinturlure-et-le-coiffage-des-chapeaux-dores-de-macronella-nous-coute-un-pognon-de-dingue/

Quant à Manu, il a eu l’imprudence de tourner le dos aux caméras deux fois en peu de jours :  sa nuque impeccable trahit la fraude. Surpris ?

En bref, il me faut convenir que, majoritairement, ces menteurs intempestifs et professionnels n’ont pas triché avec leurs cheveux.

Mitrophane Crapoussin

Les commentaires sont fermés.