14 JUILLET EN MODE GUERRE CIVILE
Cette réalité qu’ils cachent aux Français, et que seule la réinfosphère rend publique. Une guerre ethnique et religieuse que personne n’ose appeler par son nom.
Avec bien sûr son pendant d’actes barbares, toujours tus par les médias et les dirigeants politiques français. Regardez cela, bande de salauds de Macron, Dupond-Moretti, Mélenchon, Taché, Bayrou, Sopo, Besancenot, Licrassistes, antiracistes, immigrationnistes et toutes les autres pourritures à cause de qui nos compatriotes subissent cela, entre autres… Tout le monde sait qui agresse qui, et quand on le dit, on se retrouve au tribunal, à cause de vos lois. Ordures!
http://www.fdesouche.com/1401131-montpellier-enieme-agression-au-couteau
Un pompier s’est même fait canarder à balles réelles, et a fini à l’hôpital. Mais le comité Traoré entend manifester le 18 juillet, contre le racisme et les violences policières! De qui se fout-on?
https://francais.rt.com/france/76918-blessure-par-balle-pompier-etampes-stupeur-indignation
Le foutoir continue, même le 14 juillet. Une banderole plutôt gaucho dans le ciel, des manifestations avec agressions des gendarmes, Macron qui se retrouve face à des Gilets jaunes et se fait traiter d’employé. Sans parler des scènes de guérilla de la nuit du 14 juillet, minimisées par les médias. À Nanterre, un bus de la RATP incendié, et un gymnase en passant. Pas grave, les Français paieront.
On appréciera le vocabulaire de Choupinet dérangé dans sa promenade aux Tuileries par des GJ: Faut rester "cool" https://www.lefigaro.fr/actualite-france/virez-la-brav-emmanuel-macron-interpelle-par-un-groupe-de-gilets-jaunes-pendant-sa-promenade-20200715
[FLASH] – Des #policiers ont été attaqués à coups de mortiers et de cocktails Molotov en marge du #14juillet près de #Orly. Forte tension sur place. (