Parents français, protégez vos enfants face aux agresseurs africains
Les enfants français de souche, ou assimilés, subissent depuis quelque temps une offensive physique de leurs camarades de classe issus de l’immigration, notamment des élèves maghrébins. Les séquences "à cinq contre un" pullulent.
Il n’y a cependant pas que les coups pour prendre un avantage ethnique et racial sur les autres.
Le "doigt dans le derrière" de plus en plus fréquemment évoqué dans la presse comme sur les vidéos complaisamment diffusées sur les réseaux sociaux, revêt ici une signification particulière.
Les pieds-noirs savent depuis toujours ce que veut dire l’expression "asser une datte". C’était ce geste, précisément, plus ou moins caressant, pratiqué en milieu scolaire, assimilable à une forme de bizutage (comme la b… au cirage) adolescent, ou à la provocation brève et taquine d’un copain inattentif. Rien de bien méchant.
Pour les Maghrébins, la symbolique est depuis toujours toute autre: c’est la domination par la sodomie, brutale et appuyée, l’humiliation du kouffar, l’avertissement que cela peut n’être qu’un prélude à de l’action beaucoup plus spectaculaire et radicale.
Ces gestes qui se multiplient dans les rues, les cours d’école, les parcs publics, sur les quais de gare, doivent être pris au sérieux. Il est recommandé aux parents alertés par leurs enfants de réagir rapidement avec, sans hésiter, une plainte en bonne et due forme au moindre soupçon de harcèlement. La "deglet" coloniale des collèges marocains n’était qu’un jeu de récré vaguement sexué. Sa version française d’aujourd’hui est l’équivalent d’un tabassage.
C’est un viol.
La haine et le mépris de ceux que l’on déclare désormais faibles et punissables à merci en sont les moteurs. Compter sur nos gouvernants pour en prendre conscience et agir n’est ici que dangereuse illusion.
Beaucoup d’entre eux sont même demandeurs.
LA GUERRE À BALLES RÉELLES et autres ensauvagements :
Un pompier canardé à balles réelles, et ils osent parler de stupeur et d’indignation, alors que c’est la suite logique de l’engrenage qu’ils favorisent, par la continuation de l’immigration et le laxisme judiciaire.
Pour Darmanin, dont le dessin des lèvres est celui du mépris pour tout ce qui n’est pas lui-même, c’est une agression contre la République. Jamais contre la France, camarade?
Ils sont les pyromanes qui ont mis le feu au pays et s’étonnent de voir monter les fumées à l’horizon. Ils sont lâches plus qu’autre chose, menés par un schizoïde pervers qui prend manifestement plaisir à regarder sa Cour s’aplatir devant lui. Salamé-Belliard, le 14 juillet, quelle sinistre leçon de choses !
https://francais.rt.com/france/76918-blessure-par-balle-pompier-etampes-stupeur-indignation
Qu’y avait-il de plus paisible au monde que Bressuire? http://www.lefigaro.fr/flash-actu/deux-sevressuire-20200713?
"Malgré ces deux nuits de violences dans Lyon, aucun maire d’arrondissement n’a officiellement réagi. Ni le maire de la ville, Grégory Doucet, pas même son adjoint à la sécurité, Mohamed Chihi, n’ont condamné les faits. Aucun mot de soutien aux dizaines d’habitants qui ont perdu leur véhicule".
Grenoble sous Piolle, belle réussite:
Plus rien ne les arrête :
La volonté de tuer :
Attaque en meute, à six pour violenter et voler une femme :
https://actu17.fr/nantes-agressee-par-6-individus
Montpellier, tiens encore un enrichissement avec surin de ces chers jeunes clandos, bien connus des services etc.
https://www.midilibre.fr/2020/07/16/montpellier
Étampes, ville perdue :
http://www.fdesouche.com/1400955-etampe-lors-dune-intervention-lun-est-serieusement-blesse
Yvelines :
https://www.leparisien.fr/yvelines-78
Les Sables-d’Olonne, lieu de villégiature si paisible autrefois:
https://actu.fr/faits-divers/plus-d-une-centaine-de-jeunes
Var, guerre des bandes, un mort de 16 ans: