Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cochons de collabos!

Il fallait s'en douter: les Verts sont des raclures. Vous n'avez pas honte de voter pour eux???

Croyez-moi, vous allez en voir de vertes et de pas mûres! vous n'avez pas fini de vous mordre les doigts, bande d'irresponsables décérébrés!

Nuit de violences à Lyon, le mutisme de la municipalité:

"Ni Grégory Doucet (EELV) ni son adjoint à la sécurité Mohamed Chihi n’ont condamné les faits"

C’était une nuit difficile pour des milliers d’habitants de l’agglomération lyonnaise.

La soirée du 14 juillet a été marquée par de multiples incidents dans la banlieue lyonnaise, mais aussi dans le centre de la capitale des Gaules. De nombreux incendies volontaires ont été allumés une bonne partie de la nuit sur de nombreuses communes.

 (…) Un immeuble, désormais noirci par les flammes, avait du être évacué vers 1h30 du matin. (…) Des affrontements entre bandes et forces de l’ordre ont également été constatés à Vaise, ou sur d’autres communes notamment à Bron et Vénissieux. Selon nos informations, le commissariat de police du 3/6, place Djebraïl Bahadourian, a été visé par des tirs de mortiers d’artifices. (…)

 (…) Les violences urbaines, qui se sont calmées peu après 2h du matin, ont fait deux blessés dans les rangs des policiers.

Malgré ces deux nuits de violences dans Lyon, aucun maire d’arrondissement n’a officiellement réagi. Ni le maire de la ville Grégory Doucet, pas même son adjoint à la sécurité Mohamed Chihi n’ont condamné les faits. Aucun mot de soutien aux dizaines d’habitants qui ont perdu leur véhicule.

(…) Lyon Mag

Les commentaires sont fermés.