d'avoir du sang sur les mains!
Béziers : il frappe une fillette de 10 ans et sa mère pour 2 €
[…]
“Vous êtes un fardeau”
“Vous avez décrété que vous étiez malade à l’âge de 27 ans. Vous avez choisi depuis de vivre au crochet de la société. C’est possible en France, mais en revanche, ne le faites pas sur le dos de victimes que vous croisez dans la rue. Vous êtes un fardeau. Il faut vous interdire de venir à Béziers pendant cinq années”, requiert le substitut du procureur Mathieu Colomar. Le prévenu est parti exécuter sa peine de prison sur le champ.
[…]
L’article dans son intégralité sur Midi Libre
Une mère et sa fille de 10 ans, agressées à Béziers pour avoir refusé de donner une pièce de 2 euros
[…]
L’agresseur s’emporte quand la victime refuse de lui donner une cigarette et une pièce de 2 euros
Le prévenu, d’origine marocaine et qui vit chez sa mène, n’a pas apprécié ce refus. Cet homme, sans travail et qui passe son temps à errer dans la rue, tente dans un premier temps de dérober le téléphone portable dans la main de l’enfant de 10 ans. Elle finit par tomber au sol. Il donne ensuite un violent coup de pied dans le ventre de la maman qui intervient pour relever sa fille, puis menace de mort cette dernière.
[…]
L’article dans son intégralité sur France Bleu
https://www.fdesouche.com/2021/01/27/perpignan-les-migrants-ecumaient-la-region-en-tous-sens/
HONTE AUX JUGES ET AUX AVOCATS QUI DÉFENDENT CETTE POURRITURE!
Honte à la Commission de Bruxelles qui cocoonent les étrangers au détriment des Européens!
Cette caste de criminels, les immigrationnistes, ont sur les mains, comme le dit régulièrement Philippe de Villiers, le sang de toutes les victimes de l’islam, lors de ses innombrables attentats commis sur notre sol. Ils sont responsables et coupables de toutes les autres morts, provoquées par des attaques souvent gratuites (une agression toutes les 45 secondes en France) et des traumatismes qui demeurent chez ces innocents, presque toujours Gaulois d’origine, massacrés par des psychopathes, presque toujours venus d’ailleurs.