Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hallucinant!

Le scandale hallucinant de la fraude sociale que l’État refuse de traquer.

La France championne des records les plus inattendus:

On apprend que le record de longévité de Jeanne Calment avec ses 122 ans, est pulvérisé :

Nous avons 3 vieux bénéficiaires des largesses sociales qui sont âgés de 128 ans, donc nés en 1892! Et 250 assurés dépassent allègrement les 120 ans!

Autre record toutes catégories :

Deux couples de Roumains ont déclaré 1200 grossesses et perçu 1,7 million d’allocations diverses! Vous avez bien lu: 1200!

Les chiffres de Charles Prats sont accablants :

 

http://r.m.guillaumepeltier.fr/mk/mr/TB4sSm4GluTSMjUI5YCOKrzWf4c0lBEea-USAeyVMWSHJuReFDpOwdqiXZ5FYZ-qVwkEs9tOV3irS0b5wJAtjtHOQc2a6lRV5mzBr9b5f4M4Xeg

 

5,2 millions de fraudeurs qui perçoivent RSA, retraite, allocations diverses;

52 milliards de fraude par an ;

20% de jihadistes français résidant à l’étranger reçoivent des aides sociales;

1/3 des numéros de Sécurité sociale attribués à des personnes nées à l’étranger, le sont sur la base de faux documents;

3,1 millions de centenaires reçoivent des prestations sociales, alors que l’Insee n’en dénombre que 21000;

252 porteurs de cartes Vitale ont plus de 120 ans! ;

50% des bénéficiaires de l’AME font une fausse déclaration de revenus.

“Ils pourront par exemple obtenir gratuitement de grandes quantités de Subutex (un substitut de l’héroïne) qu’ils revendront à prix d’or (jusqu’à 400 euros le comprimé) à l’étranger.”

“Pour bénéficier des mêmes prestations d’assurance maladie qu’un étranger illégal, un salarié français gagnant plus de 1056 euros par mois doit verser 4500 euros de cotisations dans l’année”.

Tout est bon pour frauder :

Faux documents, décès non déclarés, fausses résidences, faux trimestres travaillés pour augmenter la retraite, reconnaissances fictives de paternité permettant à la mère de devenir française, fausses déclarations de divorce pour obtenir les allocations de parent isolé, allocations chômage et logement versées à des personnes résidant à l’étranger, soins non remboursables reçus à l’étranger mais remboursés par l’assurance maladie française, faux handicapés, faux chômeurs, 10% de fraudeurs au RSA.

Il y a 67 millions d’habitants, mais 73,7 millions de bénéficiaires de prestations sociales en 2020 selon Charles Prats. Soit un écart de 6,7 personnes, duquel il faut retrancher les retraités légaux partis à l’étranger. Il reste 5,2 millions de fantômes.

Mais selon la Cour des comptes, c’est pire. Il y aurait 8,2 millions de fantômes qui fraudent en toute impunité.

À 10 000 euros par an la moyenne des allocations versées, cela donne une fraude annuelle de 82 milliards !

Toujours selon la Cour des comptes, sur nos 14,5 millions de retraités, il y en aurait 7,7 millions qui seraient nés à l’étranger.

À croire qu’au cours de ces 50 dernières années, 50% des travailleurs en France étaient des étrangers!

Même en ne retenant que les chiffres de Charles Prats, donc 52 milliards de fraude, cela représente 1,25 fois le budget de la défense, alors que nos soldats font la guerre au Sahel avec des véhicules ou des Transall vieux de 40 ans.

Chaque Français doit savoir qu’il dépense 600 euros par an pour les armées, mais 750 euros pour les fraudeurs, étrangers pour la plupart.

À titre de comparaison :

la TVA rapporte 185 mds

L’impôt sur le revenu 90 mds

L’impôt sur les sociétés 67 mds

Les taxes carburant 17 mds

Divers impôts directs et indirects 57 mds

Total = 416 mds d’impôts et taxes.

La fraude sociale représente donc 12% des recettes de l’État.

Si tous les services publics s’écroulent, si l’hôpital s’effondre par manque de personnels et de matériels, si les routes ne sont plus entretenues, si l’armée et la police se paupérisent, c’est parce que Macron et ses prédécesseurs ont toujours refusé de combattre la fraude sociale.

En 10 ans, cette ahurissante gabegie que Macron refuse de voir se monte à 500 milliards minimum. Dès qu’un problème touche à l’immigration, c’est l’omerta, c’est la panique chez une classe politique tétanisée.

On n’en sortira jamais.

Si on traquait la fraude sociale, on pourrait diviser l’impôt sur le revenu par deux ou porter le budget défense à 3,5 % du PIB.

La fraude, c’est l’équivalent de 10 porte-avions chaque année. Et voilà 15 ans qu’on nous rabâche que la France n’a pas les moyens de donner un frère jumeau au Charles de Gaulle.

Ce pays n’est plus gouverné, il est totalement à l’abandon.

Macron s’en fout totalement. Mais il voulait ponctionner 5 euros sur l’allocation logement étudiant. Quelques millions grattés sur le dos des étudiants mais des dizaines de milliards  abandonnés sciemment aux fraudeurs.

C’est là un résumé de toute la politique de Macron. Un monument d’irresponsabilité, de gabegie et trahison du peuple français.

La fraude sociale, c’est un braquage à 50 milliards chaque année. En parler c’est du racisme. Tout ce qui touche l’immigration est mis sous le tapis.

Le coût de l’immigration, coût légal + fraude, dépasse l’entendement et pulvérise toutes les études sur le sujet. Gérard Pince, qui estime ce coût à plus de 120  milliards doit être en dessous de la vérité.

Il faut taper sur la table et Macron rase les murs. Les immigrés le paralysent.

Jamais la France ne pourra se relever d’une telle gabegie, dont les élus sont complices. Seul Éric Zemmour s’y attaquera !

Jacques Guillemain

 

Source:

Les commentaires sont fermés.