Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Z comme Zémmour

Nous avons pu voir à l’œuvre, hier, un courageux représentant de cette engeance qui habituellement chasse en meute, s’en prendre à Éric Zemmour, lui lançant en pleine rue un grand cri d’amour en  provenance directe de sa religion dite " de tolérance et de paix ":

" Sur le Coran de la Mecque je vais te fumer " lui a hurlé l’individu.

Aucun doute, il ne s’agit donc pas d’un bouddhiste, ni un adventiste, ni même un juif pourtant toujours prétendu responsable de tous les maux de la terre par des bas du front bornés !

Le policier du service de la protection (SDLP) assurant la sécurité du journaliste a alors tenté de s’interposer, mais l’individu " s’est excité ", criant notamment " putain de raciste de merde. "

Craignant pour leur sécurité, Éric Zemmour et le policier se sont alors dirigés vers le véhicule du polémiste afin de quitter les lieux. L’agresseur aurait alors " tapé sur le capot " de la voiture au moment où celle-ci démarrait.

https://francais.rt.com/france/91135-paris-eric-zemmour-menace-mort-pleine-rue

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/27/sur-le-coran-de-la-mecque-je-vais-te-fumer-zemmour-encore-menace-de-mort/

Même Éric Ciotti, candidat à la primaire LR, s’est ému de l’événement  par un message de soutien… auquel Zemmour a immédiatement regretté qu’il s’agisse hélas du quotidien de tant de Français

Inadmissible !

À remarquer cependant que l’individu en question est tout de même un peu plus finaud (j’ai pas dit " intelligent " non plus !) que celui qui avait déjà agressé Zemmour en avril 2020, l’insultant  et lui crachant dessus… tout en filmant stupidement ce qu’il croit être un acte de bravoure, et le publiant illico sur les réseaux sociaux…

Les commentaires sont fermés.