Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire pisser Mirza, c'est pour mon papa…(chanson)

Aurore Lalucq veut interdire aux hommes de pisser debout!

GROTESQUES EN FURIE

L’heure de gloire de la députée européenne Aurore Lalucq, qui vient de chez Benoit Hamon. 10 000 euros par mois pour raconter de telles conneries. Déjà évoquée mais digne d’un second séjour à l’étalonnage de la bêtise. Et puis tout de même, ce sourire… mon Dieu…

    " La nature a doté les hommes d’un immense avantage: celui de pisser debout " disait Philippe Fremeaux.

 

    Ou quand faire la queue aux toilettes est un sujet d’inégalité femmes/hommes. #LaMinuteLalucq#JournéeMondialeToilettes pic.twitter.com/fJbFT25RbZ

    — Aurore Lalucq (@AuroreLalucq) November 19, 2021

Une parasite de plus.

 

Dans les années 70, j'étais féministe, j'avais 20 ans: je réclamais seulement la pilule en vente libre et l'avortement…

Aujourd'hui, les chiennes de féministes ont perdu la raison…

Les commentaires sont fermés.