Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les exactions en France

Janvier 2022 dans notre " Douce France " où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment !

 

Semaine 3 :

15-01 – Roujan (Hérault) – Deux femmes tuées par arme blanche. Un individu, qui pourrait être l’ami de l’une des deux, a été interpellé.

Marseille (13) – Un homme âgé de 25 ans a été poignardé à mort dans le métro pour s’être porté au secours de sa compagne agressée.

Cerbère (Pyrénées Orientales) – La frontière espagnole est toute proche et l’immigration clandestine atteint des niveaux records car la frontière est une véritable passoire. Plus de 13.000 migrants contrôlés en 2021 et les habitants sont excédés.

Paris (75) – " A bas la Françafrique " : une centaine de Maliens se dirigent vers l’Elysée, alors qu’ils ont abandonné leur pays aux islamistes et que 53 de nos jeunes militaires sont tombés " Pour la France " et pour leur Mali.

Bayonne (64) – Un passeur de migrants clandestins a été arrêté après avoir foncé à plusieurs reprises sur les voitures de la police.

 

16-01 – Pizançon (26) – Une salle de sport menacée et harcelée car elle avait refusé le port du voile pour des raisons de sécurité.

Rennes (Ile et Vilaine) – Une centaine de migrants clandestins occupe un gymnase de la ville.

Paris (75) – Recherché par les services de police, un clandestin fiché S et objet d’un OQTF rend visite à un autre clandestin au centre de rétention de Vincennes, lui en attente d’expulsion. La police tente de l’arrêter mais il leur fonce dessus avec sa voiture. La police tire plusieurs balles et un blessé est abandonné à Joinville-le-Pont.

 

17-01 – Marseille (13) – Un homme tué par balle dans une cité des quartiers nord de la ville. Et encore un autre, également tué par balle, toujours dans les quartiers nord, probablement pour un règlement de comptes. On les comptera en fin d’année !

Nantes (Loire Atlantique) – Il tente de s’opposer au vol du portable de son amie, par une dizaine d’individus, et reçoit un coup de couteau au visage.

Trappes (78) – Une professeure est accusée de " racisme ". Le père d’une élève la menace et lance une " fatwa " numérique contre elle. L’enseignante a été déplacée ne bénéficiant que d’un soutien minime de sa hiérarchie.

 

18-01 – Emeutes à Sens (89) – Des poubelles incendiées, une pharmacie vandalisée et les habitants espère toujours les renforts de police promis par Darmanin.

Avignon (Vaucluse) – Armé d’un couteau, un migrant " mineur " menace un employé de l’hôtel dans lequel il était hébergé. Sanction : il est relogé tout simplement dans un autre hôtel de la ville !

Montpellier (Hérault) – Un homme de 36 ans a été agressé dans le tram par un " mineur " clandestin, âgé de 16 ans et de nationalité géorgienne et en situation irrégulière. Le pronostic vital de la victime est engagé.

 

19-01 – Marseille (13) – Un policier en civil a été sauvagement agressé par trois individus qui voulaient lui voler son argent. Il a reçu un coup de couteau de l’un des agresseurs " de type africain ".

Bobigny (Seine-Saint-Denis) – 23 personnes ont été placés en garde à vue " pour avoir tenté de déloger des squatteurs d’un appartement qu’ils occupaient illégalement " !

Morlaix (29) – Mustapha Bellache, un professeur d’extrême-gauche, âgé de 59 ans, a été placé en garde à vue pour le viol d’une élève de 15 ans.

Montpellier (34) – Un mort et un blessé par balles ont été débarqués d’un fourgon et abandonnés à même le sol.

 

20-01 – Nice (06) – Quartier de la Buffa, en plein centre-ville, un individu a été abattu par un policier lors d’une opération de police.

Brest (Finistère) – A Pontanézen : Tirs de mortiers, véhicules incendiées et famille séquestrée (mère et ses deux enfants) vers les 17 h, par un groupe de dealers, suite à un contrôle de police.

Sotteville-les-Rouen (76) – Deux individus ont fait irruption à l’intérieur du lycée Marcel Sembat et agressent un élève dans un couloir avec un coup de poing américain, puis prennent la fuite.

 

21-01 – Bayonne (64) – L’un des accusés du meurtre du chauffeur de bus, Philippe Monguillot, en juillet 2020, demande sa remis en liberté.

Marseille (13) – Un policier un civil a été agressé devant un distributeur de billets par des individus qui en voulaient à son argent. Frappé d’un coup de couteau, ils ont fui en voyant le brassard " Police ".

Viry-Châtillon (Essonne) – Un individu non identifié a été interpellé après avoir poignardé, sans aucune raison, une femme de 52 ans (dans un état grave) et un jeune homme de 17 ans.

 

A l’étranger : 

Suisse : un demandeur d’asile Iranien débouté, âgé de 38 ans, agresse l’ambulancier qui était venu s’occuper de lui et saccage pour 48.000 euros de matériel à l’hôpital cantonal.

 

Autriche – Salzbourg : Un somalien met le feu à un immeuble locatif puis attaque les habitants qui s’enfuient sous la menace d’un couteau. Plusieurs blessés.

 

Allemagne – Berlin : Une personne, qui aidait bénévolement les migrants clandestins, a été égorgé en pleine rue par Abdul Malik, un Afghan de 29 ans.

 

A Ulm, Un allemand, qui aidait un migrant clandestin Afghan, âgé de 24 ans, à trouver un emploi, a été tué à coups de couteau par celui qu’il considérait comme un collègue.

 

Espagne : Dans un parc de la ville de Valence, cinq marocains, de 20 à 25 ans, ont été interpellés pour avoir agressé et volé un couple qui se promenait avec leur chien.

 

A Madrid : Plaza de Los Cubos. Trois maghrébins et un Camérounais, connus par les services de police pour de nombreux antécédents, balafrent un jeune homme de 18 ans

Le parti de droite " VOX " interpelle le gouvernement et les parlementaires sur les abus sexuels, les agressions et les viols, en progression constante, commis par les migrants clandestins.

 

Italie – Le Pape François a fait un don de 100.000 euros en faveur des migrants qui pénètrent en Europe. On souhaiterait savoir la somme qu’il a offerte pour les chrétiens, qu’il est censé représenter, massacrés partout dans le monde ?

 

A la semaine prochaine…Protégez-vous !

Manuel Gomez

Les commentaires sont fermés.