Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2014

Qui est NAO ?

Les français ont l'intelligence de créer un robot qui se présente comme une machine; les Japonais fabriquent des robots qui nous ressemblent! ça, c'est la catastrophe annoncée: un jour où l'autre, les humains s'entretueront à cause de machines ressenblantes parce que l'on ne saura plus si celui qui est devant nous est notre ami ou voisin de pallier ou si c'est une machine!

GRÂCE AUX JAPONAIS: LA DESTRUCTION DE LA SOCIÉTÉ HUMAINE EST AVANCÉE!

 

NAO est un robot humanoïde de 58 cm de haut. Il est petit, mignon, tout en rondeur, vous ne pouvez que l'aimer ! NAO est destiné à être un compagnon bienveillant dans vos maisons. Il peut se déplacer, vous reconnaître, vous entendre et même vous parler !

Depuis sa naissance en 2006, il n'a cessé d'évoluer pour vous être agréable, vous distraire, vous comprendre et vous aimer. Bref, pour devenir un jour votre ami.

Aldebaran a créé NAO pour être un véritable compagnon au quotidien : il est la petite créature qui saura vous aider à devenir meilleur. Sa forme humanoïde et son extrême interactivité le rendent très attachant et créateur d'émotions.

Son histoire

En attendant d'être prêt pour entrer dans vos foyers, NAO est devenu une star dans le monde de l'Éducation. Dans plus de 70 pays, il s'est installé dans les classes d'informatique ou de sciences, du primaire jusqu'à l'université. Grâce à lui, les étudiants apprennent la programmation de manière ludique et appliquée. Ils le programment pour le faire marcher, attraper de petits objets, ou encore pour le faire danser !

Il a ensuite conquis les communautés de développeurs qui voient en lui un support puissant et incroyablement expressif pour la création d'applications. Imaginez-vous tout ce qu'il est possible de faire faire à NAO. C'est un nouveau monde d'applications qui s'ouvre à eux... pour la prochaine étape qui est sa commercialisation pour le grand public.

NAO, bientôt dans vos foyers!

Parlez, il vous répond !

Demandez-lui quelque chose et il le fait ! Vous pourrez par exemple demander à NAO d'apprendre les tables de multiplication à vos enfants, de vous réveiller le matin, de surveiller votre maison en journée ou de vous apprendre de nouvelles choses dès que vous le demandez. Vous n'avez plus besoin de clavier, d'ordinateur ou de souris pour communiquer avec la technologie. Il suffit de lui parler et il vous répond !

Un nouveau membre de la famille

Imaginez maintenant qu'il puisse apprendre à détecter vos humeurs pour avoir toujours le bon mot, qu'il sache reconnaître les membres de votre famille par leur prénom, qu’il ait appris de vous vos goûts musicaux, culinaires ou cinématographiques.

C'est l'objectif auquel travaille Aldebaran: en faire un compagnon interactif intéressant et complice. Sa forme humanoïde vous transporte dans un monde d'émotions et d'affection, sa gestuelle lui donne vie et le rend attachant, sa capacité d'interaction fait de lui un nouveau membre de la famille.

http://www.aldebaran.com/fr/qui-est-nao

 

rouge_packshot19_3.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.