Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2014

Les bébés bien pesés...

Withings conçoit des applications et produits intelligents pour prendre soin de vous et de vos proches,  facilement et autrement.

En augmentant les capacités d'un objet par des ressources réseau, Withings donne accès à des capacités de calcul et de stockage infinies sans coût supplémentaire, transformant ainsi les objets en appareils intelligents et connectés. Depuis 2009, Withings a étendu ces avantages à une large gamme d’appareils qui facilitent la vie quotidienne. En utilisant vos téléphones portables et ordinateurs en tant que passerelles et en ouvrant sa plateforme à un vaste écosystème, Withings fonctionne désormais en toute transparence avec une centaine d'applications et d'appareils partenaires pour offrir aux utilisateurs un suivi de leur santé à 360° et un bien-être total.

Cédric Hutchings

Directeur général de Withings

Cédric peut compter sur huit ans d'expérience dans le marketing de produits technologiques grand public.

Après avoir rejoint Inventel comme chef de produit où il gérait le lancement de passerelles résidentielles sans fil, il a occupé chez Thomson le poste de directeur marketing des produits domestiques, responsable du développement des offres résidentielles.

Ingénieur formé à l'École centrale de Paris et titulaire d'un Master du Massachusetts Institute of Technology (MIT), Cédric a été distingué « meilleur chef de produit » du groupe Thomson en 2006. Chez Withings, Cédric assure le développement commercial, la direction générale et le marketing.

Eric Carreel

Président de Withings

Éric a démarré sa carrière dans la recherche institutionnelle en tant que chercheur dans le domaine de la radio.

Il a ensuite co-fondé Inventel dont il est resté président de 2002 à 2005, et a été reconnu comme l'un des architectes majeurs du triple play en Europe. Après le rachat d'Inventel par Thomson, Éric est devenu directeur technique de la division produits domestiques de Thomson, tout en créant et dirigeant le groupe Advanced Product Development.

Éric est ingénieur diplômé de l'École supérieure de physique et de chimie industrielles de la ville de Paris (ESPCI) et docteur-ingénieur de l'université Paris VI. Il est l'auteur d'une cinquantaine de brevets et dirige la vision et l'innovation chez Withings.

Les investisseurs

Pèse-enfant intelligent

Suivez de près la croissance de votre enfant en toute confiance.

Le Pèse-enfant intelligent est la toute première balance pour bébés et tout-petits connectée.

Des données décisives à surveiller

La courbe de croissance est en effet l'un des seuls moyens objectifs d'évaluer la santé d'un bébé.

Elle permet également de détecter à un stade précoce les problèmes d'obésité ou de dénutrition.

Ultra précis pour les poids plumes

Avec ses cellules de pesée LY12 en aluminium spécifiques et ses graduations de 10 g, le Pèse-enfant intelligent offre la plus haute précision pour les moins de 25 kg.

Toutes nos balances sont équipées de la technologie Position Control™ , qui vous alerte si votre bébé est trop agité afin d'éviter toute erreur de mesure.

Notre manifeste

Notre avenir proche est plus grand que nature.

 Des innovations majeures ont déjà changé pour toujours la manière  dont nous agissons au quotidien. Nous pouvons en faire plus, plus souvent.

 Notre pouvoir s'intensifie. Nous sommes enthousiastes et positifs.

 Beaucoup reste à venir.

 Nous sommes bien placés pour le dire car nous avons la fierté  d'être les pionniers du monde du bien-être connecté.

 Vous voulez rejoindre la révolution ?

 Ne laissez pas de place à la certitude.

 Remettez en question les façons de faire.

 Donnez au « contrôle de soi » un nouveau sens.

 Améliorez le bien-être de toute votre famille.

 C'est ce que nos appareils intelligents permettent de faire, en toute transparence.

Withings vous aide à prendre soin de ce qui compte pour vous.

Où nous trouver ?

Nous avons des bureaux à Issy-les-Moulineaux, en banlieue parisienne, mais aussi à Boston, Massachusetts (États-Unis) et à Hong Kong, en Chine.

 

accurate.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.