Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'exige de savoir si en France aussi, ils ont "planqués" sous le tapis des médiacrates ce genre de fait!

La police suédoise reconnaît avoir caché des agressions sexuelles

Violences. Devant l’émoi suscité à Cologne par les agressions sexuelles survenues le soir du Nouvel An, la police suédoise a reconnu avoir "gardé pour ell " de nombreuses agressions sexuelles, principalement commises par des hommes "d’origine étrangère", lors d’un festival de musique l’été dernier.

"Je ressens une très forte colère en voyant que des jeunes femmes ne peuvent pas aller à un festival de musique sans se faire importuner, harceler sexuellement et attaquer", a réagi le Premier ministre Stefan Löfven devant la presse à Stockholm. Depuis les violences commises le soir du Nouvel An à Cologne, les révélations sur des faits similaires se multiplient dans toute l’Europe.

Ainsi, la police suédoise a révélé ce lundi avoir dissimulé des informations sur une quinzaine d’agressions sexuelles, principalement commises par des hommes d’origine étrangère, lors des éditions 2014 et 2015 du festival de musique "We are Sthlm" qui se déroule au mois d’août et considéré comme le plus important festival d’Europe pour les adolescents.

"Nous aurions certainement dû révéler cette information, ça ne fait pas de doute. Pourquoi ça ne s'est pas fait, nous ne le savons tout simplement pas. Nous savons que près de cent hommes ont été à l'époque placés en garde à vue pour avoir agressé une quinzaine de jeunes filles", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police, Varg Gyllander.

Pourtant, à l’époque, au sortir des deux éditions, la police suédoise avait affirmé qu’il y avait eu "relativement peu de délits et de personnes interpellées" par rapport au nombre de participants. Aucune condamnation n'a été prononcée depuis, selon la police.

HONTE A LA POLICE ET L’ÉTAT SUÉDOIS!

http://www.valeursactuelles.com/node/58385

 

Les commentaires sont fermés.