Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Femme attaquée en France, à Paris... aucun journal pour vous le raconter!!!

Paris / jour de l’an : une jeune britannique agressée sexuellement par un groupe d’hommes

Une ado britannique, Kaludia Fior, a révélé comment elle a été agressée sexuellement le jour de l’an à Paris.

"Il y avait un tas d’hommes derrière nous qui faufilaient leurs mains entre la foule pour nous toucher".

A un moment Mlle Fior a été poussée à terre et agressée sexuellement par un groupe d’hommes qui lui ont arraché ses vêtements.

"En un quart de seconde, un homme m’a tripoté les fesses je me suis retournée pour voir qui c’était pour lui dire d’arrêter, c’est à ce moment que les hommes m’ont attaquée et m’ont fait tomber à terre".

"Ils ont attrapé mes vêtements et les ont déchiré. J’étais assise les fesses nues sur le sol. J’avais un body alors quand ils en ont déchiré une partie tout le reste s’est déchiré".

"Ensuite ils m’ont tripotée le corps, ils ont cassé mes colliers et c’est à partir de là qu’ils m’ont pénétrée avec leurs mains".

"J’étais complètement sous le choc".

"J’ai essayé plusieurs fois de me relever mais à chaque fois on me jetait à terre".

"Ca a duré deux ou trois minutes au total mais c’était une éternité. Je me sentais impuissante, comme si il n’y avait rien à faire pour me sortir de là".

"J’ai crié et mon amie Kamali a essayé de se faufiler pour m’aider mais c’était difficile. Non seulement il y avait 5 ou 6 hommes penchés sur moi, mais il y en avait une cinquantaine tout autour".

http://www.fdesouche.com/690941-paris-jour-de-lan-une-jeune-britannique-agressee-sexuellement-par-un-groupe-dhommes#

Les médias français mentent, les médias français sont des collabos: pourquoi? payés par nos impôts!

 

Les commentaires sont fermés.