Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2016

Une équipe travaillant pour TF1 violemment agressée par des jeunes de 15 ans en plein Paris: 5 techniciens blessés

Quelques heures avant l’agression, deux jeunes étaient venus réclamer de l’argent à la société de production en échange de leur "protection".

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-359522-une-equip...

Bon, il n’y avait pas de raison. Les journalistes qui depuis des années nous donnent des leçons et épousent les volontés des islamo-collabos commencent eux aussi à avoir les pieds dans la boue.

Et la boue c’est la violence, c’est les territoires perdus de la République, c’est l’immigration, c’est l’islamisation, c’est le sentiment d’impunité des racailles… tout cela fortement encouragé par les journalistes des medias traditionnels.

Voilà où l’on en est. Si on est consternés par les blessures reçues par les techniciens qui font simplement le travail demandé en général, on finit par ne plus avoir beaucoup de compassion disponible pour les journaleux-collabos du système qui depuis des lustres nous traitent d’extrême-droite, de fachos… et font tout pour que les Sans-dents ne sachent pas ce qui se passe. L’arroseur arrosé, ça ne nous déplaît pas vraiment.

Et puis, que tu te couches ou pas devant l’envahisseur ne change rien.

L’idée est de vivre sur le dos des dhimmis, non musulmans, en leur faisant payer leur tranquillité, leur sécurité. Pas de meilleur moyen pour imposer cela que de faire vivre la France entière dans la terreur des " bandes. Chez nous ça s’appelle le racket, chez les musulmans ça s’appelle la jizya.

Dans le même ordre d’idée, on se souvient que Luc Besson avait eu maille à partir avec les "jeunes" (traduisez racailles) de Montfermeil, c’était il y a 8 ans. Le tournage de son dernier film en Seine Saint Denis avait  été interrompu: dix voitures appartenant à la production avaient été incendiées, ceux qui venaient travailler sur le plateau risquaient quotidiennement le caillassage… Et les journalistes et autres stars n’en avaient pas tiré de leçon, pas plus que cet imbécile de Luc Besson :

http://www.nationspresse.info/non-classe/luc-besson-empeche-de-tourner-par-les-jeunes-de-montfermeil

Voir les réactions de Luc Besson au lendemain de l’attentat contre Charlie Hebdo en janvier 2015:

Extraits

Luc Besson s’est distingué dans un grand numéro de "padamalgam", rassurant ses "frères" musulmans sur sa présence morale à leurs côtés tout en insinuant que le Français ne serait au fond qu’un sale raciste et proposant aux musulmans de changer notre société afin de le rendre charia-compatible. Préparez la vaseline, ça va faire mal!

Le problème que l’Occident connaît depuis des siècles avec l’islam, ce serait "à nous tous de le résoudre", refusant de voir que le problème avec l’islam est tout entier contenu dans son livre. "Mon frère, si tu savais combien j’ai mal pour toi aujourd’hui, toi et ta belle religion ainsi souillée, humiliée, montrée du doigt. Oubliés ta force, ton énergie, ton humour, ton cœur, ta fraternité. C’est injuste et l’on va ensemble réparer cette injustice. On est des millions à t’aimer et on va tous t’aider. Commençons par le commencement. Quelle est la société que l’on te propose?".

Luc Besson se sent-il également investi d’une mission fraternelle lorsque des milliers de chrétiens d’Irak, d’Egypte, de Syrie ou du Nigéria se font massacrer par ses "frères"? Sans doute pas davantage que la foule qui a investi le pavé ce 11 janvier.

Et où vit-il Luc Besson? A t-il la moindre idée de ce qui se vit dans les cités, lui qui n’y vient qu’en visite comme on se rend dans un décor de cinéma pour en repartir le soir et rentrer chez lui ?

Exhortant les musulmans à prendre le pouvoir sur notre société, il se met à fantasmer sur le fait qu’il y aurait "mille Cabu et mille Wolinski qui viennent de naître". Plus hors sol, c’est difficile. Encore que dans le genre "padamalgam", le réalisateur Romain Goupil a bien brillé aussi puisque lui a carrément rendu responsable de la menace islamiste Marine Le Pen. Il a en effet déploré "une lepénisation de l’islam", suggérant par là que Marine Le Pen en personne aurait soufflé à Mahomet ses versets post-hégire appelant au meurtre des mécréants. Plus c’est gros et mieux ça passe !

Lire l’ensemble de l’article de Caroline Alamachère, au lendemain de Charlie Hebdo

http://ripostelaique.com/pour-abdallah-zekri-cfcm-mahomet-est-depasse-et-il-faut-cesser-de-sen-revendiquer.html

 

0IMG_0229.jpg

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.