Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2017

Nouvel an? rien!

Le Nouvel An " s’est particulièrement bien passé " : 454 arrestations, 650 voitures brûlées

Alors que les services redoutaient une menée terroriste, le réveillon de la Saint-Sylvestre s’est "particulièrement bien passé", sans "problème majeur", a considéré dimanche matin Bruno Le Roux. Cependant, 454 personnes ont été interpellées à travers la France, notamment pour des agressions visant les forces de l’ordre et 301 placées en garde-à-vue. "Ce que je regrette une nouvelle fois, c’est sur le territoire un trop grand nombre d’agressions ou d’insultes ou de jets de projectiles divers sur les forces de sécurité", a insisté le ministre de l’Intérieur, citant le cas d’un sapeur-pompier "légèrement blessé" au bras à Oyonnax (Ain) et deux CRS contusionnés par des jets de pierre à Nice.

[...] Avec au moins une dizaine de personnes blessées dans la nuit de samedi à dimanche, dont un enfant de trois ans, Strasbourg est de nouveau confrontée à la calamité des pétards pendant le Nouvel An.[...]

Le ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux vient d’annoncer que la nuit du Nouvel An s’est " particulièrement bien passée " en France cette année. Il déplore toutefois 300 arrestations d’individus pour des jets de projectiles à l’adresse des forces de l’ordre. Il n’a pas précisé si ce chiffre de 300 était une moyenne ou un compte juste.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/reveillon-le-roux-deplore-trop-d-agressions-contre-les-forces-de-securite-01-01-2017-6513486.php

 

MAIS ENFIN!!!! que demande le peuple?????

Les commentaires sont fermés.