Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2017

Réponse du berger à la bergère

Momo pas content vient poster sur Résistance républicaine un commentaire (1)nous menaçant de guérilla urbaine, se glorifiant du nombre de musulmans (10 millions) et affirmant que, puisqu’ils n’ont pas l’intention de partir il vaudrait mieux s’asseoir autour d’une table pour " édifier une nouvelle charte républicaine "…

Momo s’est attiré cette réponse de Claude Laurent:

En effet ON peut se mettre autour d’une table avec pour thème " La République ou la valise "…

A savoir; les parents responsabilisés pour les actes anti-républicains de leurs gosses, la religion obscurantiste à la maison. Les mosquées, inutiles puisque les femmes n’ont pas autant de places que les hommes, ce qui veut dire qu’on peut prier ailleurs. Autre preuve, certains récitent la fathia au boulot!

La dissolution de S.O.S Racisme (à sens unique), du CCIF et de l’UOIF.

Si vous considérez l’islam au-dessus des lois démocratiques, votre place est en Arabie.

Ceux qui ont voulu l’indépendance, qu’ils l’assument en prenant aussi les inconvénients.

Pas de nouvelle charte républicaine permettant le vivre ensemble, elle existe et s’appelle Notre constitution.

Vous citez être 10 millions donc vous ne vous considérez pas Français et nous nous sommes 56 millions dont certains ont des ancêtres Polonais, Espagnols, belges, portugais etc et qui ne foutent pas le bordel dans le pays.

Les immigrés d’après les deux guerres venus pour aider à la reconstruction ont été payés, ils ne sont pas venus en bénévoles!

Ce n’est parce que des manipulateurs ont fait croire à une population analphabète qu’elle était la meilleure communauté (Sourate 3:110) que nous devons nous y adapter. Jusqu’à ce jour le nombre d’universités musulmanes où on apprend autre chose que la littérature arabe et la religion se comptent sur les doigts ce qui prouve encore le retard créé par l’islam.

9 musulmans ont réussi à recevoir le prestigieux prix Nobel contre 180 en Occident !

Le total cumulé des livres traduits depuis le temps du calife Maa’moun (IXe siècle) est d’environ 100.000, presque la moyenne de livres traduit par l’Espagne en un an. " (Eugene Rogan " Les livres arabes et le développement humain ". Indice de la censure, vol. 33, numéro 2 Avril 2004, p. 152-157). " 70% des citoyens turcs n’ont jamais lu les livres." (APA, le 23 Février 2009 ").

De la même manière, cessez de tomber dans le panneau des repentants européens, en ne voyant que le côté négatif du colonialisme.

Si on suit le principe de certains malhonnêtes, nous pouvons réclamer aux Italiens la colonisation par Jules César, Les Espagnols réclameront aux musulmans, les Maghrébins qui perdirent leurs terres en échange du coran, réclameront au arabo-turcs , Les Perses exigeront la même reconnaissance aux descendants d’Alexandre le Grand, les musulmans mettront la main à la poche pour rembourser le génocide des indous, reconnaissez qu’il y aura de quoi s’occuper.

Dans tout l’Occident l’islam est mis au ban, demandez-vous pourquoi?

" On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi ".(P Desproges).

En complément

Depuis presque un siècle, la bonne question est celle de " A quoi servent les musulmans au reste de l’humanité? "

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/04/29/en-quoi-les-musulmans-sont-ils-utiles-a-lhumanite-par-kamel-daoud-2014/

(1) MOMO Et oui vous y étiez tellement bien en Algérie colonisée (comment avez vous pu croire que cela allait durer ad viternam) mais maintenant c’est l’inverse donc je comprends que cela ne vous plaise pas trop mais faudra vous y faire car les 10 millions de musulmans dont je fais partie n’ont certainement pas l’intention de partir (il faudra venir avec l’armée si vous voulez la remigration forcée et vous préparer à une guerre civile qui durera au moins 20 ans car la marine, l’aviation, les tanks ….. seront inutiles en situation de guerilla urbaine et en face il y aura du répondant!). Autre solution (que je préfère largement): on se met tous autour d’une table et on discute tranquillement pour édifier une nouvelle charte républicaine permettant le vivre ensemble (je peux comprendre que certains autochtones en aient plus que marre des racailles mais vous mettez tout le monde dans le même sac c’est ça qui m’ énerve)

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/21/communique-du-cercle-algerianiste-qui-depose-plainte-contre-macron/

Claude Laurent

 

Les commentaires sont fermés.