Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2017

Ce n'est pas le présitante macaronite qui va améliorer la vie quotidienne des Français: vive la chienlit!

Des gens du voyage envahissent un terrain, le match interrompu

Par valeursactuelles.com  

Blocage. Une trentaine de caravanes de gens du voyage ont investi dimanche un stade foot d'Angers. Le match a dû être interrompu.

Ce n'est pourtant pas la première fois que cela arrive ! Dimanche, alors que les joueuses de football de Croix-Blanche et de Lillers jouaient le barrage aller pour l’accession en D2, une trentaine de caravanes de gens du voyage a investi le stade de l’Arceau, à Angers, après que l’arbitre ait sifflé la mi-temps entre les deux équipes.

Les chaînes du portail brisées

Dans le cadre d’une mission évangélique, les gens du voyage ont réussi à pénétrer dans l’enceinte sportive en brisant les chaînes du portail avant de garer leurs véhicules autour du terrain. Le tout sous les regards hallucinés des spectateurs. Le président du club de Croix-Blanche Pascal Rey a précisé ce lundi à BFMTV, qu'il s’était déjà passé exactement la même chose l'année dernière. C'est d'ailleurs avec son intervention, que les esprits ont pu s'apaiser.

 

Les commentaires sont fermés.