Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai envie de vomir!!!!.....

L’avocat de Laeticia Hallyday, en charge du patrimoine musical de Johnny, est iranien et musulman!

Depuis près de trois mois, la France se déchire autour de l’héritage de Johnny Hallyday. La famille du chanteur est divisée en deux camps; d’une part, ses enfants biologiques, David et Laura, et d’autre part, sa dernière femme Laeticia Hallyday et leurs deux filles adoptives.

L’enjeu est de taille car le patrimoine musical de Johnny Hallyday représente près de 60 ans de chansons françaises, des succès inoubliables qui ont accompagné la France sur plusieurs générations. Johnny Hallyday est aujourd’hui un des plus grands mythes du rock français et ses obsèques nationales témoignent de l’attachement du peuple français à cet interprète de génie.

A l’heure où la succession de Johnny Hallyday est en suspens, nous apprenons avec stupéfaction que l’avocat de la dernière femme du chanteur est iranien et de confession musulmane. Maître Ardavan Amir-Aslan est en charge de la défense des intérêts de Laeticia Hallyday, c’est lui qui plaidera lors de l’audience qui se tiendra dans ce dossier au Tribunal de Nanterre le 15 mars prochain.

Comment peut-on mettre entre les mains d’un étranger, un  iranien, musulman de surcroît, donc étranger à tout ce que chantait Johnny, l’avenir de plus de 2000 chansons de Johnny Hallyday qui constituent une richesse inaliénable de la nation française? Johnny Hallyday a chanté la France, sa liberté, ses valeurs républicaines et même ses racines chrétiennes avec des titres en hommage à Marie ou à Joseph, le charpentier.

Parallèlement à son métier d’avocat, Maître Ardavan Amir-Aslan multiplie les interventions et conférences dans les médias pour nous parler de l’Iran, son pays d’origine, et des enjeux géopolitiques au Moyen-Orient. Le dernier ouvrage publié par Maître Ardavan Amir-Aslan est consacré à l’âge d’or de la diplomatie algérienne.

https://www.youtube.com/watch?v=bOhmYSiyLWM

Parmi les clients de Maître Ardavan Amir-Aslan figure toute une liste d’islamistes, en passant par le Sheikh Isa Bin Ali Al-Khalifa, membre de la famille royale de Bahreïn, ou encore la République d’Irak.

C’est un véritable affront que Johnny Hallyday, l’idole des jeunes et du peuple français, tombe dans l’escarcelle de cet avocat musulman, un des nombreux vautours qui ont mis la main sur l’héritage financier et moral de notre légende nationale. Que ce ténor du Barreau retourne en Iran pour défendre les musiciens de son pays et qu’il laisse Johnny Hallyday reposer en paix.

"Ardavan Amir-Aslani représente plusieurs Etats à travers le monde. A ce titre, il les assiste régulièrement dans les négociations et la rédaction de contrats internationaux d’infrastructures et les représente devant des juridictions internationales et des cours d’arbitrage. Il est intervenu en tant que conseil auprès d’Etats en rédigeant leur droit interne relatifs aux investissements étrangers, régime minier, valeurs mobilières, privatisations, finance islamique, etc… Très actif dans le domaine du droit des affaires internationales, Ardavan Amir-Aslani conseille également les entreprises françaises et étrangères dans leurs opérations de fusions-acquisitions transnationales ainsi que les grands fonds d’investissement. Il a développé une expertise en matière de réflexion stratégique, de mise en œuvre et de direction de contentieux pluri-juridictionnels à l’échelle internationale portant notamment sur la récupération d’actifs détournés d’Etats, le recouvrement de jumbo-créances bancaires et institutionnelles ainsi que pour faits de corruption d’agents publics".

A part son intervention en droit des valeurs mobilières, qui n’est pas rare pour un avocat, comparée à ses autres compétences revendiquées qui, elles, sont bien moins fréquentes, on voit que son domaine d’élection concerne une clientèle de grosses entreprises, des Etats mais pas de simples particuliers.

Cette affaire relève d’un problème de droit international privé de la famille.

Or, les compétences décrites n’ont rien à voir avec le droit de la famille.

Il y a aussi des enjeux de propriété littéraire et artistique; là encore, cette compétence n’apparaît pas dans la description du site de cet avocat!

On a affaire à une personne prétendant conseiller des Etats. Comment une veuve décidée à défendre bec et ongle le testament de son vieux " Mamour " peut-elle songer à recourir à un tel avocat?

De fil en aiguille, par élimination, il ne reste plus que la finance islamique.

Mais comment se pourrait-il que l’argent des Hallyday soit placé en grande partie selon les règles de la finance islamique, alors que l’enterrement chrétien a été choisi?

Or, les gens qui veulent investir dans la finance islamique sont des musulmans qui tiennent à respecter les préceptes (hypocrites) de l’islam.

Le paradoxe serait alors que Laeticia H. bénéficie de l’intégralité de la succession alors qu’une femme vaut la moitié d’un homme dans la succession selon la loi islamique!

Le temps finira peut-être par livrer la solution. Peut-être découvrira-t-on prochainement que la veuve Smet a un amant musulman qui lui a préconisé un avocat de la oumma….

Soyons dégueulasse avec un femme dégueulasse entourée d'une famille de prédateurs voraces dégueulasses…

Les commentaires sont fermés.