Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfants barbares

... et macrouille qui les fait massivement revenir en France!!!!!

 

Syrie : Depuis leur camp de prisonniers, les enfants de l’Etat islamique scandent qu’ils vont "écraser la tête des non-croyants"

Quelques centaines de soldats américains gardent le camp d’Al-Hol, où les lois strictes de l’Etat islamique sont appliquées. Ce camp de réfugiés tentaculaire dans le nord-est de la Syrie est défini comme étant un terrain fertile pour l’Etat islamique et une bombe à retardement.

Les gardes prétendent que l’Etat islamique dirige l’intérieur du camp et qu’ils ne font que garder la clôture. Dix mille étrangers y vivent. Ce sont les épouses et les enfants d’hommes accusés d’être  des combattants de l’Etat islamique. Les hommes sont pour la plupart morts ou en prison.

CBS News s’est rendu à l’intérieur du camp. Sa journaliste a rencontré des femmes qui refusaient de dire d’où elles venaient, mais dont l’accent était britannique. Elles ont légitimé les attaques terroristes de l’Etat islamique en Europe et aux États-Unis.

(Vidéo également visible ici)

"C’est l’idéologie de l’Etat islamique, œil pour œil, dent pour dent.", a déclaré une femme.

Lorsqu’il y a de la violence ici – et il y a apparemment eu plusieurs meurtres – il est presque impossible de trouver les coupables, car toutes les femmes sont recouvertes .

Dans une vidéo de propagande de l’Etat islamique, des femmes envoient un message depuis le camp. L’une d’elles déclare « Nous sommes des bombes à retardement, attendez et vous verrez. » Dans une autre vidéo, de jeunes garçons scandent qu’ils vont écraser la tête des non-croyants.

Là-bas, il n’y a pas de véritables écoles, mais un garde a déclaré que le camp tout entier est en fait une académie de l’Etat islamique.

[…]

Cbsnews.com

 

Rappels :

Neuf enfants de jihadistes, dont des petits-neveux et petites-nièces des frères Clain, viennent d’atterrir en France

Des familles françaises de djihadistes retenus en Syrie portent plainte contre Le Drian

Syrie : Un drapeau de l’Etat Islamique hissé dans un camp de prisonniers pour femmes et enfants jihadistes

L’Allemagne admet avoir « totalement » perdu la trace de 160 djihadistes revenus de Syrie

L’ONU exige que les pays occidentaux rapatrient les femmes et les enfants des djihadistes

Pour la Haut-Commissaire aux droits de l’homme, « les États ont le devoir de respecter les droits des islamistes, de leurs femmes et de leurs enfants »

 

Les commentaires sont fermés.