Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

macrouille nous court sur le haricot... encore!!!

J'ai réagi avec vigueur à l’annonce de la suppression des exonérations fiscales pour les particuliers de + de 70 ans pour les emplois à domicile, pourtant essentiels face au défi de la dépendance. Poursuivant ce qu'il a commencé avec la CSG, Emmanuel Macron matraque les seniors de ce pays.

C’est honteux.

Je veux oser la rupture avec des années de gestion comptable où sous prétexte de faire de maigres économies, on fait toujours payer aux mêmes le poids de la solidarité.

Les réformes en cours sont de la poudre aux yeux. Comme je le démontre dans la tribune parue la semaine dernière dans l’Opinion, et cosignée par Valerie Boyer, Berengere Poletti et Catherine Deroche, la réforme des retraites et de l’assurance chômage vont soutirer aux classes moyennes et aux cadres les réserves accumulées.

Pendant ce temps, la fraude sociale court la rue, les fausses cartes de CMU se multiplient comme des petits pains et Emmanuel Macron fait marche arrière sur la réforme de l’AME pour les clandestins.

Soyons lucides: Emmanuel Macron fait la politique de ceux qui l’ont financé, et ne défend pas les intérêts du peuple français.

Cet homme est un faux Prophète. Il est temps d’avoir un président militant, un président de combat et de proposer une autre voie, responsable et respectueuse des Français.

 

REVOLTEZ-VOUS!

 

Julien Aubert

Député de Vaucluse

Secrétaire Général Adjoint des Républicains

Les commentaires sont fermés.