Les agriculteurs français lancent un cri d’alerte.
Eux qui nourrissent la France sont au bout du rouleau. Ce métier qu’ils aiment tant, auquel ils consacrent leur vie, est étouffé par les exigences administratives complètement déconnectées.
Ils sont pieds et poings liés aux directives absurdes des bureaucrates de Bruxelles qui n’ont probablement jamais mis les pieds dans une ferme.
Résultat, plus d'un quart vivent sous le seuil de pauvreté et chaque jour, deux agriculteurs se donnent la mort.
Cette tragédie n’est malheureusement pas prise au sérieux par le gouvernement. Et les agriculteurs durcissent le mouvement.
Leur colère monte depuis des années, leur mobilisation de ces dernières semaines est un geste de désespoir.
Les agriculteurs ne sont pas les seuls à subir l’esclavagisme des bureaucrates.
De l’intérieur, l’Éducation nationale est un chaos absolu. Les Parents alertent quotidiennement sur les nombreuses absences non remplacées.
Des classes entières restent sans professeur de français ou de maths pendant des semaines, alors que la France continue de s’enfoncer dans les classements internationaux.
Les recruteurs d’enseignants embauchent le tout-venant.
Les inspections sont souvent partiales et punitives.
L’idéologie s’est installée : vision culpabilisatrice de l'Histoire de France, matraquage immigrationnistes, théorie du genre, déconstruction et hyper-sexualisation des enfants…
DES ENFANTS DE 11 ANS TRANSFORMES EN DRAG-QUEENS?
Pour les vacances scolaires de février, la maison des jeunes et de la culture de Mérignac, près de Bordeaux, propose un "stage drag qui casse les codes" aux enfants à partir de 11 ans.
Objectif de cet atelier: "Créer son personnage: nom de drag, genre, code", un "moment d’échange sur les stéréotypes", "marcher en talons et défiler" et finalement "co-performer".
Plusieurs associations de protection de l’enfance se sont insurgées. "Il y a une volonté de sexualiser les enfants et de le banaliser. On augmente les impôts fonciers pour gaspiller l’argent public en faisant de la propagande auprès des enfants", s’insurge Virginie Tournay, porte-parole de l’association Parents vigilants en Gironde. Car oui, l’association qui organise cet atelier est subventionnée par le département et la mairie (296 226 euros en 2022).
"En tant que parent concerné, je suis profondément troublé par ce stage […] qui ne semble pas être dans l’intérêt des enfants. […] Il est crucial qu’ils soient protégés contre des influences potentiellement inappropriées », a protesté l’Association familiale catholique (AFC) de Gironde avant de lancer une pétition pour faire annuler l’événement, laquelle réunit à l’heure actuelle plus de 1 300 signatures.
… Les élèves subissent un lavage de cerveau.
Et pour couronner le tout, le climat scolaire brûle de violence. On trouve par exemple de plus en plus de couteaux dans les sacs d’élèves…
Je pourrais encore continuer la liste noire longtemps: les déserts médicaux avancent et il devient impossible de se faire soigner…
Ou encore: l’inflation, qui prend les Français à la gorge…
Ou encore: la progression des enclaves étrangères, avec l’afflux croissant d’étrangers d’une civilisation rivale à la nôtre…
Vous le savez bien, vous, contrairement à ceux qui nous gouvernent du haut de leur mépris, déconnectés de ce que vivent les Français. La France est en danger. Les Français n’en peuvent plus.
Il est extrêmement urgent d’agir. Mais, qu'attendent les Français????