Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VERITE! - Page 197

  • Plus menteur qu'eux, tu meurs!

    C'est une honte et un VRAI SCANDALE!

    Une étude montre que LREM a tenté de manipuler le trafic sur Twitter lors du premier meeting de Nathalie Loiseau (Mediapart)

    Une étude du chercheur Baptiste Robert montre que LREM a tenté de manipuler le trafic sur Twitter, lors du premier meeting de Nathalie Loiseau, à l’opposé des discours présidentiels sur la régulation d’Internet.

        ???INFO -"On peut en déduire une tentative de manipulation du trafic". Une étude montre que #LREM a tenté de manipuler le trafic sur #Twitter, lors du 1er meeting de Nathalie Loiseau, à l’opposé des discours du PR sur la régulation d’Internet. (Mediapart)https://t.co/TjrTalcKN4

        — Brèves de presse (@Brevesdepresse) April 9, 2019

        Démonstration de la création d'un effet de masse artificiel généré par des comptes anonymes. https://t.co/J4GKtUFTUA

        — Michael Hajdenberg (@mhajdenberg) April 9, 2019

     

     

    Emmanuel Macron, roi des "Fake News" (Mediapart)

    Depuis quelques mois, le président de la République et ses proches diffusent de fausses informations à la pelle, en toute connaissance de cause, alors même qu’Emmanuel Macron prétend simultanément pourfendre les "fake news". En voici dix exemples :

     

    politique,actualité,société,occitanie

        Depuis quelques mois, le président de la République et ses proches diffusent de fausses informations à la pelle, en toute connaissance de cause, alors même qu’Emmanuel Macron prétend simultanément pourfendre les "fake news". En voici dix exemples. https://t.co/FeJInYlrql pic.twitter.com/FA4k6qzHL8

       — Mediapart (@Mediapart) April 9, 2019

     

  • Ces complices de non-assistance à France en danger

    Un article de l’Iref-Europe

    Pourquoi en sommes-nous là? Pourquoi la France est-elle en vrac? Qui sont ces donneurs de leçons qui connaissent tout, décident de tout, savent bien mieux que nous ce qui est bon pour nous et ne font qu’enfoncer notre pays dans la crise économique et le désordre politique? À vrai dire, on les connaît: l’intellectuel " progressiste ", le journaliste " engagé " qui critique, sermonne mais informe peu, le politique et le haut fonctionnaire pavloviens, automates préposés aux taxes, aux réglementations mais qui seraient bien en peine de dire combien coûte un ticket de métro ou de bus. La France coule, mais depuis des années ils utilisent un seul remède: la saignée fiscale!

    Ils sont partout. Ils façonnent une France très maîtresse d’école qui distribue conseils et bons points à des élèves riant sous cape. Champion en matière de prélèvements obligatoires, de dépenses publiques, de déficit public, notre pays persiste à vanter son modèle social comme le meilleur du monde… sans convaincre personne à l’étranger. Mais les donneurs de leçons n’en démordent pas: ils sont dans le droit chemin du moralement correct. L’Allemagne réussit mieux que nous? Peut-être, mais elle n’est pas solidaire. Les États-Unis ont deux fois moins de chômage que nous? Peut-être, mais avec un " crétin " comme Trump, ça ne peut durer bien longtemps et puis, il y a tellement de pauvres et d’inégalités, aux États-Unis! Chez nous aussi? Mais voyons, ça n’a rien à voir!

    Emmanuel Macron nous administre tous les jours des leçons de tolérance, de paix, de civisme, il stigmatise le populisme (même s’il rejoint Marine Le Pen et Mélenchon pour dénoncer l’Europe ultralibérale). Il s’occupe de tout, du big data (mégadonnées) aux taxes sur les colis, des affaires internationales aux doggy-bags. Les petites misères des Ferrand, Benalla, Nyssen, Schiappa, sont autant d’agaçantes épines sur son parcours. Un parcours qui n’est pas si clair qu’il n’y paraît lorsque l’on se penche sur ses finances personnelles, que ce livre décortique par le menu. Le constat laisse perplexe, car il n’est guère en adéquation avec les déclarations patrimoniales du candidat à la présidence de la République: où est passé l’argent qu’Emmanuel Macron est censé, au vu de son parcours professionnel, avoir gagné? Il laisse aussi inquiet, car les Français avaient beaucoup misé sur ces promesses de loyauté, de transparence…

    Quel alignement de portraits, dans la galerie des donneurs de leçons! Parmi les plus remarquables, voici Nicolas Hulot, collectionneur de voitures de luxe qui fustige l’utilisation du diesel – les travailleurs peuvent quand même se déplacer à vélo! Ou l’inimitable Attali qui a trouvé le truc qui "sauve" l’économie: il suffit d’" augmenter tous les salaires du monde et accepter l’inflation".

    Plus sérieusement, on nous rebat les oreilles avec la transparence et les inégalités, mais qu’un simple fonctionnaire de l’Assemblée gagne plus qu’un député, cela ne semble gêner personne. Que des hauts fonctionnaires touchent des primes illégales au sein même de Bercy, qu’ils ne payent pas d’impôts alors qu’ils sont en charge de la lutte contre l’évasion fiscale, on s’en émeut un peu quand cela arrive aux oreilles du grand public, mais pas au point d’y remédier. Que les gourous de la bien-pensance prêchent l’égalitarisme et le progressisme depuis leurs grands appartements de la rive gauche, cela ne fait même pas rire dans l’entre-soi des décideurs et des medias. Quant à ces fers de lance du syndicalisme marxiste qui, le groin dans leurs avantages et gros salaires, ont toujours un bras levé pour brandir la bannière "défense des acquis sociaux", si les contribuables savaient ce qu’ils leur coûtent…! Car non seulement ils nous donnent des leçons, mais en plus ils le font avec notre argent!

    Vous aimeriez plus d’exemples? Plus de faits? Vous voulez en savoir plus? Tout est dans cette enquête disponible en librairies et en ligne: Amazon – Chapitre – Fnac

     

  • Une folle comme ministre…

    Les loups sont entrés dans Paris… (et la France). Tous ceux qui ne nous ressemblent pas, un jour ou l'autre…

    Viktorovitch dénonce les mensonges assumés de Sibeth Ndiaye, ses propos sur la mort de Simone Veil, sur son "job" au gouvernement, et sa "participation" à l’Affaire Benalla

    Par fandetv le 02/04/2019

    Clément Viktorovitch dénonce les mensonges assumés de Sibeth Ndiaye (nouvelle porte-parole du gouvernement), ses propos sur la mort de Simone Veil, sur son "job" au gouvernement, et sa "participation" à l’Affaire Benalla. Il estime que sa qualité de femme n’est pas un argument pour la défendre: "La seule chose qui compte, c’est qui elle est et ce qu’elle a fait".

    – CNEWS, 1er avril 2019, 19h07

     

     

  • Pour qui vos tétons...

    Texte de l’affiche apposée avant l’élection de la Commune de Paris, 25 mars 1871.

    “Citoyens,

    Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant votre vie, souffrant des mêmes maux.

    Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus; les uns comme les autres ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables.

    Défiez-vous également des parleurs, incapables de passer à l’action; ils sacrifieront tout à un beau discours, à un effet oratoire ou à mot spirituel.

    Evitez également ceux que la fortune a trop favorisés, car celui qui possède la fortune est disposé trop rarement à regarder le travailleur comme un frère.

    Enfin, cherchez des hommes aux convictions sincères, des hommes du peuple, résolus, actifs, ayant un sens droit et une honnêteté reconnue. Portez vos préférences sur ceux qui ne brigueront pas vos suffrages ; le véritable mérite est modeste, et c’est aux électeurs à choisir leurs hommes, et non à ceux-ci de se présenter.

    Citoyens, Nous sommes convaincus que si vous tenez compte de ces observations, vous aurez enfin inauguré la véritable représentation populaire, vous aurez trouvé des mandataires qui ne se considèrent jamais comme vos maîtres.

    Le Comité Central de la Garde Nationale“

  • L'enfumage à la macrouille pour les européennes

    La réalité des candidats d'Emmanuel Macron

    Mardi 26 mars, la République en Marche a présenté les 30 premiers noms de sa liste pour les élections européennes du 26 mai prochain. Immigration, multiculturalisme, élargissements, hausses d'impôt... la vérité sur les candidats d'Emmanuel Macron. Toujours plus de ce qui ne marche pas!

    Toujours plus d'immigration

    Cette liste est clairement pro-immigration. Emmanuel Macron veut répartir les migrants entre pays européens et augmente l'immigration en France. Elle a atteint l’année dernière un double record de nouveaux titres de séjour (255 550) et de nouvelles demandes d’asile (122 743, soit + 22% en un an).

    Fabienne Keller, numéro 7 de la liste En marche voulait également créer une taxe européenne sur les carburants pour financer l’accueil des migrants: "Il faut vraiment examiner avec intérêt une proposition très opérationnelle du ministre allemand Wolfgang Schaüble qui dit qu’on devrait taxer le gazole et l’essence. (...) On doit se donner les moyens d'intégrer les migrants. L'idée c'est que cette taxe soit européenne et destinée à un fonds européen qui servira tout autant à renforcer un meilleur contrôle aux frontières que l'intégration des migrants“. (KTO, 11 février 2016)

    Toujours plus d'élargissements

    Emmanuel Macron est "favorable" à l’élargissement aux pays des Balkans (comme il l'a appelé de ses vœux à Trieste le 12 juillet 2017). Il veut étendre l’espace Schengen à la Roumanie "le plus rapidement possible" (comme il s'y est engagé à Bucarest le 25 août 2017).

    Bernard Guetta, numéro 8 de la liste En marche soutenait un élargissement sans fin de l'Union européenne: "L'Union ne doit pas fixer ses frontières. Il faut, entend-on partout, des frontières à l’Union, des limites à son extension, fixées sans plus attendre et connues de tous. (…) Plutôt que de fixer des frontières, laissons les options ouvertes. Plutôt que de dire "jamais", disons "pas tout de suite mais un jour". (Libération, 20 mai 2009)

    Toujours plus de multiculturalisme

    Les macronistes font preuve d'une naïveté ou d'une complaisance inquiétante vis-à-vis du communautarisme islamique, la tête de liste En Marche n'hésitant pas à comparer le voile islamique avec le voile de Mère Thérésa ou avec un piercing!

    Ils persistent et ils signent. À ce degré de compromission, ce n'est plus de la naïveté, c'est une idéologie. Non, le voile islamique, contre lequel se battent tant de femmes dans le monde, n'a strictement aucun rapport avec la mantille catholique ou un serre-tête!

    Toujours plus de fractures manichéennes

    La liste En marche dont le premier clip de campagne commence par une injonction antidémocratique (" Vous n'avez pas le choix ") ne cesse d'opposer les gentils progressistes aux méchants populistes, nationalistes ou conservateurs. Cette réduction du débat démocratique à un clivage manichéen fracture l'Europe et isole la France.

    Nathalie Loiseau, tête de liste En marche, fait montre d'un simplisme désolant: "On est en train de jouer "50 nuances de brun en Europe". Elle dit assumer "le clivage entre nationalistes et progressistes": "Il n’est pas artificiel et il n’est pas abandonné. Ne pas voir qu’il y a aujourd’hui une poussée nationaliste, extrémiste et démagogue en Europe, c’est ne pas avoir d’yeux pour voir. Lorsqu'Emmanuel Macron a parlé d’une "lèpre qui monte", il a nommé ce qui se passait, sans avoir peur de le dire“. (Le Monde, 25 octobre 2018)

    Toujours plus d'enfumage

    Cette liste est un casting sans projet. Aucune proposition concrète d’En marche n'a été présentée à l'occasion de la présentation de leur liste. Nous avons assisté à une série de slogans incantatoires, de grandes envolées, dans la droite ligne des discours creux d'Emmanuel Macron.

    Stéphane Séjourné, directeur de campagne du parti présidentiel, lui-même candidat, demeure vague en indiquant qu’En marche ne présentera son projet "de renaissance" que dans quelques semaines...